Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
lovebuzz a écrit :
Bonjour, je serais bien interessé par un de ces amplis, mais j'aimerais savoir si il y a moyen de se rapprocher du son d'un superlead et dans ce cas avec quel modèle ?

Ben, de toute facon ca sonne assez british sound, ils sonnent tous plus ou moins dans l'esprit d'un vieux super lead... En plus gras cependant.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Bon cette aprem je descend chez les grands parents , j'prends le matamp et les grattes j'vais faire quelques samples video du monstre poussé a fond plus quelques photos !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Bon cette aprem je descend chez les grands parents , j'prends le matamp et les grattes j'vais faire quelques samples video du monstre poussé a fond plus quelques photos !!!

impatient de voir et d'ecouter ca...
Invité
  • Invité
tres jolie photo
Sunburst flish
c'est mon C7 avec un 2x12 pan coupé en G12H30 anniversary. je l'appele "l'impitoyable"
great wood, old tubes, fab pickups
pepete
  • pepete
Allez hop photos !! les videos viendront un peu plus tard ! y'en a que deux on entends pas trop mal ! une avec l'esquire en Crunch et l'autre avec ma strat en son clair ! avec l'esquire on entend peu mais ca peux aller comparé aux autre video ou c'etait tellement fort qu'on entend juste Bvvrrrrr

Je dois preciser qu'a haut volume le 1x15 sonne mieux tout seul , alors qu'a bas volume je le prefere couplé au 1x12 bizzare ! en tout cas a haut volume les deux c'est a chier !

PHOOOTTTTOOOOS :

Parceque cette blague est enorme ! le cable HP branché dans la prise foot switch qui est en fait une sortie 8 ohm !

Invité
  • Invité
il a mechament la classe ton stack pepete

Ca pue le vintage a plein nez sauf que en plus c'est beau

edit: T'as inverse les cordes sur ta strat pour te la jouer Jimi ?
pepete
  • pepete
Thanks Barney !

Et oui le box est de milieu/fin 60's ! true vintage tone en plus il encaisse super bien les fuzz ! quand un box peux faire ca pour moi il sonne forcement bien

pepete
  • pepete
barney42 a écrit :
il a mechament la classe ton stack pepete

Ca pue le vintage a plein nez sauf que en plus c'est beau

edit: T'as inverse les cordes sur ta strat pour te la jouer Jimi ?

ben fallait bien ! c'est pas simple de jouer avec une gauchere qui a les cordes monté pour gaucher !

Et c'est ma prefere la plus facile a jouer , la plus confortable et celle qui sonne le mieux et quoi qu'on en dise l'acces au aigui est tres facile suffit de remonter un peu la main ! ceux qui disent que c'est sur sont des fegniasse hahaha

Le²Ck+
Ton Matamp ne sonne pas dans un 1*12 à au volume ??? M**** alors....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
  • pepete
leekarbonat a écrit :
Ton Matamp ne sonne pas dans un 1*12 à au volume ??? M**** alors....

Non attends faut voir le 1x12 aussi !!! meme un 4x12 Berhinger c'est du haut de gamme a coté !

Le²Ck+
Ah!!! le 1*12 Matamp va sonner à haut volume alors ?
Tu m'as fait peur tu sais
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Semteks
Pepete trop claassssssss' le "custom made for Pepete"
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur ampli et préampli guitare...