Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Décidement.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Invité
  • Invité
leekarbonat a écrit :
Ok merci Dud
Barney tu as des photos de ton Matamp Marshall ?

(et bientot, le cab qui va avec!!! )
Le²Ck+
Merci !
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Invité
  • Invité
pepete a écrit :

Allons pepete, je crois que t'as pas a etre jaloux
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 10 Fév 2006, 20:36
Ca sonne comment les JEM dans le Matamp? (bien je suppose mais bon )
lovebuzz
Bonjour, je serais bien interessé par un de ces amplis, mais j'aimerais savoir si il y a moyen de se rapprocher du son d'un superlead et dans ce cas avec quel modèle ?
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
Invité
  • Invité
Vince5 a écrit :
Ca sonne comment les JEM dans le Matamp? (bien je suppose mais bon )

ben nan, pas tant que ca L'ampli a des sonorités assez vintage (malgré la dose de gain présente) et du coup, le contraste guitare moderne / gros crunch ne rend pas tres bien... Enfin bon c'est pas non plus mauvais hein Mais du coup je prefere largement ma kramer 1984 dans le Matamp
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Un Barney une Kramer et un Matamp c'est le menage a trois parfait ! ca sonne du feu de dieu

Pour le plaisir
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Un Barney une Kramer et un Matamp c'est le menage a trois parfait ! ca sonne du feu de dieu

Pour le plaisir

En plus demain elle va passer dans les mains expertes du Docteur Maillekeul pour un stripage intensif
Invité
  • Invité
lovebuzz a écrit :
Bonjour, je serais bien interessé par un de ces amplis, mais j'aimerais savoir si il y a moyen de se rapprocher du son d'un superlead et dans ce cas avec quel modèle ?

Ben, de toute facon ca sonne assez british sound, ils sonnent tous plus ou moins dans l'esprit d'un vieux super lead... En plus gras cependant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...