Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Semteks
Pepete trop claassssssss' le "custom made for Pepete"
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
leekarbonat a écrit :
Ah!!! le 1*12 Matamp va sonner à haut volume alors ?
Tu m'as fait peur tu sais

Ouai y'a pas d'raisons ! Matamp c'est du tout bon ! attends mon 1x12 pese 22 kilos c'est de l'agglo a deux balles avec un HP qui sort de j'sais pas ou ! enfin bref une daubasse !

Thanks Semtex ! sur ce coup la j'me suis payé un ptit coup de pretention , puis comme je me disait que l'ampli serait unique
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Le²Ck+
Ok !
Vous pensez qu'un 1*12 c'est trop juste pour faire de la scène ? j'ai quelques concert de prévu, dont une ENORME ! mais là je serais repris par une sono ?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
  • pepete
Ben j'peux pas te dire si tu sera repris par une sono ! toi seul le sais ou devrait le savoir mais des fois on est jamais sur !

Et ouai un 1x12 ca suffit bien pour de la scene ! ca joue surtout sur le son ces choses la , et pas la puissance et tout , quoi que un peu mais bon pas non plus des masses !

Invité
  • Invité
leekarbonat a écrit :
Ok !
Vous pensez qu'un 1*12 c'est trop juste pour faire de la scène ? j'ai quelques concert de prévu, dont une ENORME ! mais là je serais repris par une sono ?

Si t'es repris par une sono t'as aucun soucis a avoir dans tous les cas... Par contre c'est vrai qu'un 2*12 ou un 4*12 assure une meilleure projection sonore ce qui est toujours fort agreable, mais un 1*12 ne t'empechera pas de te faire entendre crois moi
Invité
  • Invité
pepete a écrit :
En attendans les videos qui n'arrivent pas a se uploader , voila un petit sample realisé avec une pedale d'overdrive volume a 4/10

http://media.putfile.com/Matam(...)rive-

Et strat of course

Argggg je bave Trop ultime ce clean / crunch (et super touché comme d'hab' Pepete, dans le plus pur style Hendrixien )

c'est quoi ta pedale d'overdrive?
pepete
  • pepete
Merci beaucoup Barney

La pedale c'est une vieille merde que mon cousin utilisait pour saturer ses vieux claviers !

C'est une ibanez moderne fusion , la serie tout en plastoc mais ca sonne plutot bien , je l'ai toujours apprecié malgré les dires qu'on peux entendre ou lire , je l'utilisait avec ma JCM900 , ma JMP et maintenant le Matamp j'ai toujours apprecié le son assez grassouillet

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Merci beaucoup Barney

La pedale c'est une vieille merde que mon cousin utilisait pour saturer ses vieux claviers !

C'est une ibanez moderne fusion , la serie tout en plastoc mais ca sonne plutot bien , je l'ai toujours apprecié malgré les dires qu'on peux entendre ou lire , je l'utilisait avec ma JCM900 , ma JMP et maintenant le Matamp j'ai toujours apprecié le son assez grassouillet

bah ouais j'trouve plutot que ca sonne super bien, et on sent bien la dynamique de taré qu'il y a derriere (surement du aussi au volume sonore )
pepete
  • pepete
Hehe et ce n'etait qu'a 4/10 !!! Matamp LA dynamique a l'etat pur !

Le²Ck+
Très bon sample ! Bon toucher
Il me faut un Matamp
C'est quoi le tient déjà ?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 12 Fév 2006, 22:16
leekarbonat a écrit :
Il me faut un Matamp

Un C7 de 30W

bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 12 Fév 2006, 22:20
Ptin terrible Pepete, quel son ! et quel guitariste !
Sunburst flish
rhaa damned j'arrive pas à ouvrir le fichier avec mon Mac
great wood, old tubes, fab pickups
Le²Ck+
Jpm a écrit :
leekarbonat a écrit :
Il me faut un Matamp

Un C7 de 30W

C30 quoi ?

8) Leekarbonat Inside 8)
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 12 Fév 2006, 22:34
leekarbonat a écrit :
Jpm a écrit :
leekarbonat a écrit :
Il me faut un Matamp

Un C7 de 30W

C30 quoi ?

Yep

En ce moment sur ampli et préampli guitare...