Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour tout le monde !
Voici un petit lien avec photo de la king street des fois que ça vous metterait l'eau à la bouche...
http://www.2ememain.be/musique(...).html
Prix de base 950£, achetée chez MATAMP en février pour 750£ + frais de port (950 euro)
Je pourrais la laisser partir à 850...

Bonne journée !
vinchriktus
j'ai un matamp GT1. ca se vend environ 1200€ , tout depend de qq options.
que veux-tu savoir d'autres ?

le king street pourrait m'interesser eventuellement, il faut que je reflechisse : - )
Visualdistortion
J'aimerais me renseigner un peu sur les amplis basse Matamp, y'a quoi comme modèle et plus ou moins à quel prix? Mon bassiste a actuellement un Ashdown 300 mais on voudrait quelque chose de plus sérieux. Je joue sur un Orange OR100.
Bonjour à tous !

Le King Street est vendu !
En revanche, la GT40 que je viens de recevoir ne me convient pas non plus parfaitement pour ce que je voulais faire. Je vais essayer une Badger 35 puis je la revendrai peut être si ça tente qqun...

Côté ampli basse, je pense qu'ils ne font plus rien actuellement mais peut être sur commande...

Fi
Bonjour à tous,

Amis des amplis Matamp, je vais peut être faire un heureux !
J'ai en effet un tout nouveau GT40 à vendre.
Je l'ai reçu de chez Matamp le 7/7/14 et j'ai du jouer une dizaine d'heure dessus.
Si vous voulez un bel ampli tout en évitant les 12 semaines d'attente et en ayant une petite réduc au passage, c'est ici !
Bon ben finalement, je le garde le gt40. Il est qd même vraiment pas mal...
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Tiens, je ne trouve pas grand chose sur le net à propos de la GT40. Elle donne quoi?
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
En gros, beaucoup de clean et beaucoup de dynamique.
Je comparerais plus vite ça a un hiwatt qu a autre chose...
David Watts
Bon, ça y est, j'ai fini par récupérer ma tête Orange Matamp OR100, que j'avais perdu de vue depuis à peu près 25 ans...
Mon premier ampli à lampes quand même, acheté en 1980 pour 1000 francs, si ma mémoire est bonne, avec un baffle 2X15 sans marque.
2000 bornes aller-retour, voyage éclair et R'n'R en Allemagne pour la récupérer dans la famille de mon vieux pote où elle a séjourné depuis le temps où il l'avait refilée à ses neveux pour envoyer du hard rock teuton avec !

Et voilà, Orange head back home, pratiquement telle que je l'avais laissée en panne dans le grenier de mon pote !
Il me manque juste les deux sélecteurs voltage et impédance. Si quelqu'un sait où on peut trouver je suis preneur. Le câble a aussi été remplacé, mais il faudra que j'y fasse mettre un câble avec terre.

De toutes manières, j'attends un passage au contrôle technique avant de l'allumer, je pense que ça vaut mieux, vu qu'elle n'a pas servi depuis à peu près 15 ans. J'ai pas envie de voir de la fumée noire !

Voilà.
Demain je l'ouvre pour faire des photos de l'intérieur.
Je sais déjà que pas mal de tubes ont été remplacés, la panne c'était ça...
Donc peu de chance d'y retrouver de la vieille Mullard... Mais même pas grave !

Avant petit dépoussiérage...

D'après le n° je dirais qu'elle est de fin 69 ou janvier 70. Ca colle pour vous ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Plentyofsoul
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Aristophane
si j'avais ça qui trainait dans un grenier, j'y serais allé, même en Moldavie.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...