Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon et alors, arrête de nous faire languir comme ça, l'attente est insoutenable!!! Ca sonne comment?

En tout cas, chouette tête! Je n'aurais pas eu l'idée de ce look, mais j'aime bien! Beau boulot une fois de plus!
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
olafdebliat

Et bien pour l'instant ça sonne pas, réceptionné au boulot où je n'ai ni cab ni guitare
Par contre je tourne en rond, je ne pourrais pas l'essayer avant d'être rentrer...

C'est sur le look faut aimer, ça change de l'ordinaire mais c'est ce qui m'a toujours amusé chez Matamp, choisir sa finition même la plus tordue !

Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
sirkis03
Bsr, je n'ai pas parcouru toutes les pages du topic mais en dehors du Minimat de 4w, il y a d'autres modèles "peu" puissant (genre 7w ou 10w ou 15 wat maxi) ???

Quelqu'un connait le prix du Minimat ?

Il faut envoyer un mail à chaque fois qu'on veut le prix (ils n'ont pas un site qui regrouperait niveau tarifs ) ??
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
olafdebliat
Le mieux est de les appeler
Ils sont très sympa et prennent le temps avec les étranger !
Moi j'ai un 7 watt qui s'appel first lady, mais je crois qu'il n'existe plus.
Mais il est mono valve, dans l'esprit des minimats en gros.
Pour le prix , moi je l'avais eu à 600/700 € pour ma tete et un 1x12...par contre en neuf, je ne me souviens plus trop des prix, mais ca n'est pas tres cher a comparé a d'autres marques !! ca vaux carrément le coup vu la qualité (quand je vois les prix Marshall je rigole tout seul).
David Watts
Petite mise à jour de l'histoire de mon OR100 perdue de vue depuis 24 ans.

Bonne nouvelle, j'ai eu confirmation qu'elle était toujours là où elle a atterri il y a donc 24 ans, c'est à dire chez le neveu de mon vieux pote, à Sarrebruck.
J'ai récupéré son téléphone et s'ouvrent donc à moi plusieurs possibilités :

1) Je monte la récupérer en mains propres. coût de l'opération, 400 euro aller-retour, moitié si je monte avec mon pote et qu'on partage les frais.

2) Il a proposé à mon pote (son oncle) de la vendre pour moi et de m'envoyer la thune de la transaction.

3) Je lui demande de me l'envoyer par transporteur.

Je ne l'ai pas encore appelé. J'hésite entre 1 et 3 à vrai dire.
Mais j'ai un peu peur également de l'envoi. Qu'en dites vous ?

On la voit pas trop mal sur ces photos, lors d'un des derniers concerts où on l'a utilisée, en 1990, avant sa panne et sa quarantaine au grenier, puis l'exil vers l'Allemagne.

C'est pas moi qui m'en servais mais mon autre guitariste, branchée sur un corps de Vox Foundation qui m'appartenait aussi, et posée sur un Deluxe Reverb blackface de 1966 qu'il venait juste d'acheter 1500 francs (hé hé)...
Un sacré stack vintage quand même !

Et moi je jouais juste sur une merde à transistors branchée sur le cab de notre Marshall JMP dont la tête était en panne.

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
David Watts a écrit :

C'est pas moi qui m'en servais mais mon autre guitariste, branchée sur un corps de Vox Foundation qui m'appartenait aussi...

T'es un ami à conserver précieusement toi
Personnellement je te dirai de la garder mais tu semble trouver ton bonheur avec ton AC30 ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Aristophane
tiens t'avais déjà la rick à l'époque.
Je pense que le mieux c'est que tu la récupères avec ton vieux poto en bagnole, vous allez passer des heures à radoter sur votre jeunesse r'n'r sur l'autoroute ça sera super !
David Watts
Aristophane a écrit :
tiens t'avais déjà la rick à l'époque.
Je pense que le mieux c'est que tu la récupères avec ton vieux poto en bagnole, vous allez passer des heures à radoter sur votre jeunesse r'n'r sur l'autoroute ça sera super !

Absolument Aristo, c'est exactement ce que je me dis en ce moment.
La Ric c'est une 320 et j'aimerais bien l'avoir encore, mais je l'ai vendue pour financer la 330 que j'ai toujours.
Ric addict depuis 1986 môssieur !

Narci, mon Vox je m'en sers pas beaucoup. Quand je sors un ampli de la maison c'est plutôt le Princeton Reverb.

Mais j'ai bien peur, lorsque je vais récupérer mon OR, de me mettre à gaser pour un cab Orange (pas donné d'ailleurs). Un 2X12 peut-être, ça suffirait ou ça craint pour les HP ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Le_mérou
Un 2x12 en V30 ça fait 150w
Aristophane
mon orange réglé en léger crunch avec la rick c'est vraiment un mariage heureux, ça rappelle un peu le top boost avec les fréquences boostées. Franchement en complément de ton princeton ça le fait bien, deux amplis radicalement différent et pourtant qui vont très bien avec le son brillant des rickenbacker.
Bonjour tous,

Pour info, je viens de commander une tête GT40 et je vends donc une King Street.
C'est apparement la dernière. Je l'ai achetée directement chez Matamp, c'était leur dernier modèle d'expo...

Si un amateur se ballade par ici...
Licks
  • Licks
guitarfi c'est la mkii blanche et noir ?
tu me mp ton prix de vente ?

stavros
Dites moi un peu, j'aimerais commander (ou en tout cas trouver, si quelqu'un entend parler de ça) un GT1 chez Matamp mais... Rien que pour avoir des infos relatives au prix, c'est la croix et la bannière. Quelqu'un saurait au moins combien ils vendent ça aujourd'hui? La version 50W tout ce qu'il y a de plus standard, au moins
Licks
  • Licks
stavros, envoi un mail à info@matamp.co.uk tu aura les infos

En ce moment sur ampli et préampli guitare...