Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 11 Avr 2006, 17:56
barney42 a écrit :
[Tu l'as commande quand? J'ai commande un baffle il y a plus d'un mois, toujours rien...

Le débit CB date du 27/02. Soit 1 mois 1/2.
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 12 Avr 2006, 08:57
pepete a écrit :
bon ca vaux c'que ca vaux , j'me suis pas foulé , mais c'est du Matamp en debut de crunch avec une Overdrive par dessus et une strat :

http://pepete1969.free.fr/gara(...)3.mp3

8O moi je vends mon âme au diable pour un son comme ça !

c'est quoi le HP dans ton 1x15 ?

excellent sample pepete, j'aime beaucoup ton jeu sur cet extrait.

de mon côté, j'ai essayé mon 2x12" Tone Tubby avec mon Minimat.
petite déception ! je suis pas certain que le Minimat ait suffisamment de pêche pour faire bouger les deux HPs. en tout cas j'ai pas obtenu un son de rêve. un pote me suggère de virer un des Tubby et de faire un mix avec un Greenback. je sais pas trop. il est de nouveau en vente du coup !

vous qui possédez un Minimat, vous jouez sur quel HP, quel baffle ?
Invité
  • Invité
pepete a écrit :
bon ca vaux c'que ca vaux , j'me suis pas foulé , mais c'est du Matamp en debut de crunch avec une Overdrive par dessus et une strat :

t'es trop modeste En tout cas tu as LE son qui en plus est en harmonie totale avec ton jeu N'en changes pas Pepete!!!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Stop les mecs merci beaucoup !

Le truc surtout c'est que ca sonne tellement ca que je me decouvre des plans et des talents caché dans mes bras en ce moment la derniere fois a 8h du mat j'ai tapé l'jazz reveillé toutes mes voisines !

Guy mike , le HP est un Goodmans , dont j'ai perdu la reference , mais je me rappelle qu'en ayant fouillé sur le net j'avais decouvert que c'etait a l'origine un HP de basse ! je suis devenu dingue parceque je recherchait depuis des années les sonorité qui me font me tordre dans tout les sens , je fouillait dans les 4x12 2x12 finalement un 1x15 half closed back ca fait bien mal au cul !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 12 Avr 2006, 14:05
pepete a écrit :
finalement un 1x15 half closed back ca fait bien mal au cul !

il est terrible ! qui fait de bons 15" aujourd'hui ? une référence peut-être ?
pepete
  • pepete
Guy Mike a écrit :
pepete a écrit :
finalement un 1x15 half closed back ca fait bien mal au cul !

il est terrible ! qui fait de bons 15" aujourd'hui ? une référence peut-être ?

Franchement j'en ai aucune idée je sais vraiment pas qui fait du 1x15 de nos jours , faut fouiller !en tout cas chez Weber doit y'avoir de tres bon 15 pouces dans un esprit tres british ! au niveaux des box chez TAD ils font des 1x15 mais ils ont un style Blackface !

Arcanum-XIII
A chaque foi que j'entend un de tes samples pepete j'ai envie de m'acheter du Matamp :p

Je crois qu'on ne peut pas faire de meilleurs compliment. C'est vraiment tres chouette (et si c'est proche de la réalité arf :p)
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
nico MG
pepete a écrit :

ça sonne vraiment super
t'as utilisé quoi comme overdrive ? tube screamer ?

pour les HP guitares de 15", il y a Jensen, Eminence et Weber
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 12 Avr 2006, 17:13
nico MG a écrit :
pour les HP guitares de 15", il y a Jensen, Eminence et Weber

Merci pour l'info. Par contre, j'aimerais vraiment éviter les sons "harshs".
Je regarde donc du côté de chez Eminence et Weber.
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 12 Avr 2006, 19:30
pepete a écrit :

C'est tout...
Invité
  • Invité
au fait jpm, tu devais pas revenir dans le club avec une minimat? et c'est quoi cette budha dans ton profil, tu peux nous en parler?
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 12 Avr 2006, 21:44
barney42 a écrit :
au fait jpm, tu devais pas revenir dans le club avec une minimat? et c'est quoi cette budha dans ton profil, tu peux nous en parler?

Hey ! Si si mais j'ai pas le temps de m'en occuper

La Budda, c'est un canal crunch Marshall/Vox et un canal high gain type Marshall survitaminé avec du gras : SLO. Sous 18 watts, que demander de plus ? Ah oui, un clean...

http://www.budda.com/gear/head(...).html
Invité
  • Invité
Jpm a écrit :
barney42 a écrit :

Hey ! Si si mais j'ai pas le temps de m'en occuper

La Budda, c'est un canal crunch Marshall/Vox et un canal high gain type Marshall survitaminé avec du gras : SLO. Sous 18 watts, que demander de plus ? Ah oui, un clean...

http://www.budda.com/gear/head(...).html

JPM avec un ampli facon SLO!!! Et pourquoi pas Barney sur une strat tant qu'on y est

.... je me l'offre bientot.

plus sérieusement, je suppose que ce choix est en rapport avec l'acquisition de ta petrucci? ca sonne comment tout ca? (des samples peut etre?)
pepete
  • pepete
Merci les mecs !

L'od c'etait une vieille ibanez Modernfusion toute pourris ! mais elle est potable !

Putain JPM tu t'es payé du Buddah !!!! tu dois etre comme un fou avec ca non di diou

Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 12 Avr 2006, 22:22
barney42 a écrit :
JPM avec un ampli facon SLO!!! Et pourquoi pas Barney sur une strat tant qu'on y est

.... je me l'offre bientot.

plus sérieusement, je suppose que ce choix est en rapport avec l'acquisition de ta petrucci? ca sonne comment tout ca? (des samples peut etre?)

Vu la finesse de jeu que tu développes, j'ai hate de t'entendre sur une strat

En fait, je dérive petit à petit vers mes premières influences... tout en gardant un grain british. La Petrucci est fabuleuse mais toujours un poil too much dans le style de mon groupe. Cependant, pour ce que je bosse seul (plus orienté Dream Theater), elle est parfaite (bé ouais, logique...). J'ai acheté une paire de Pearly Gates pour lui coller et avoir un grain moins serré mais je vais regretter les Di Marzio pour bosser seul, gros dilemne. J'aurai pas le temps de faire de samples dans un avenir proche mais ça viendra... Sinon, je dois avoir 2-3 "dates" d'ici fin juin

Le Budda, je l'ai choisi en recherchant un son SLO à volume raisonnable (je bloque depuis qqs moi sur Warren Haynes) et ça me permet de passer vers des sons plus "modernes" en jouant sur l'équa.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...