Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Faut que je retrouve le mec qui fait ca en france ! parceque un tolex vache c'est classe non
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
pasquali amps! Je connais pas, je sais juste qu'ils ont revises mon ex-2203 avant que son ex-ex proprietaire ne me l'envoit.
mr_de_fursac
Citation:
Un minimat m'interesse bien car pour bien faire cruncher mon blues junior, il faut qd meme le pousser un peu et mes voisins d'appartement n'aiment pas trop.

Donc, au vue de la puissance et du limiteur inclus, conviendrait il a une utilisation crunch en appart ?

Ensuite peut on faire des repet ou de petites scenes avec ? (je precise que dans ce cadre la, le blues junior me suffit niveau volume)

Qq'un peut m'aiguiller svp ?
For those about to rock, i salute you...
enzo007
Citation:
Citation:
Un minimat m'interesse bien car pour bien faire cruncher mon blues junior, il faut qd meme le pousser un peu et mes voisins d'appartement n'aiment pas trop.

Donc, au vue de la puissance et du limiteur inclus, conviendrait il a une utilisation crunch en appart ?

Ensuite peut on faire des repet ou de petites scenes avec ? (je precise que dans ce cadre la, le blues junior me suffit niveau volume)

Qq'un peut m'aiguiller svp ?

pas de souci pour cruncher à faible volume.

par contre, je pense que c'est trop juste pour la scène à moins d'être repris par une sono ( les 2W du minimat, correspondent à du 20W transistor à vue d'nez)

c'est l'ampli d'appart/studio haut de gamme par excellence

++
TheHardJack
Bon d'après ce que je vient de lire (oui je me suis tapé les 43 pages ) je vai me prendre un minimat, je suis toujours amplifié sur scène et puis en studio ça devrait le faire (d'après ce que j'ai lu ) bon bah voila je passe commande rapidement
Invité
  • Invité
une petite question à la con

le minimat est un préampli , non ? donc si on le branche sur une enceinte (d'ampli guitare pas sono ) il y a pas de probleme de puissances

à moins qu'il ne puisse pas supporter une trop grande puissance ce qui serait logique sinon ça serait un trop bon coup( et cout d'ailleurs )

et si l'on achete une baffle pas trop mauvaise, c'est quand meme le préamp qui fait une bonne partie du son non ?

excusez mon ignorance
a reminder
non, c'est un ampli à part entière. Donc un baffle et zou !
gaël
enzo007
Citation:
enzo007 a écrit:
et toi, ça fait combien de temps que tu as passé ta commande ?

Le débit CB date du 27/02. J'ai envoyé un mail à Liz samedi... pas nouvelles depuis.

c'est bizarre qu'ils t'aient déjà débité ton compte. mon minimat est prêt à être posté et ils ne m'ont rien débité encore...

j'ai passé commande le 7 mars: le délai est donc de 3semaines et demi / un mois ( ils ont pas mal de taff en ce moment avec tous les frenchies qui veulent leur minimat!)

j'ai finalement pris le cab 112 avec un greenback G12M ( je voulais prendre le Heritage, mais c'est trop cher ) j'upgraderai peut être le cab plus tard avec un blue ( et oui, c'est beau de fantasmer) quand j'aurais les sioux, et surtout quand j'aurais appris à mieux jouer!!

en tout cas, je devrais déjà bien prendre mon pied avec ces ptits bijoux...

je vous tiens au courant pour l'essai!!

++
TheHardJack
J'ai envoyé un mail pour savoir comment avoir ma Minimat, comme prévu jattend ma réponse dans deux semaines
Invité
  • Invité
et en tout ça t'a coué combien cab 112 plus minimat

sinon une question un peu hors sujet savez vous si on peut le brancher sur des hauts parleurs pour ampli musique haut de gamme si ça rend bien ?
il y a surement un probleme au niveau des frequences car sinon beaucoup de mon le ferait
enzo007
Citation:
J'ai envoyé un mail pour savoir comment avoir ma Minimat, comme prévu jattend ma réponse dans deux semaines

mauvaise langue!! lol , Liz répond rapidement aux mails je trouve (une fois le contact établi, elle répond pour le lendemain: réponse après 19h)

par contre il faut parfois poser la question plusieurs fois pour avoir une réponse complète...

Citation:
et en tout ça t'a coué combien cab 112 plus minimat

sinon une question un peu hors sujet savez vous si on peut le brancher sur des hauts parleurs pour ampli musique haut de gamme si ça rend bien ?
il y a surement un probleme au niveau des frequences car sinon beaucoup de mon le ferait

je paie le prix affiché sur le site (greenback G12m à la place du V30 dans le cab)

++
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 11 Avr 2006, 15:05
Ayé! Il est finalement arrivé ce Minimat. Livré ce jour... au boulot
Je tenterai de vous donner mes impressions et si je suis en forme, de vous faire un ou deux samples en fin de semaine.
Invité
  • Invité
Guy Mike a écrit :
Je tenterai de vous donner mes impressions et si je suis en forme, de vous faire un ou deux samples en fin de semaine.

Tu l'as commande quand? J'ai commande un baffle il y a plus d'un mois, toujours rien...
neurz
  • neurz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    neurz
    le 11 Avr 2006, 17:08
barney42 a écrit :
Guy Mike a écrit :

Tu l'as commande quand? J'ai commande un baffle il y a plus d'un mois, toujours rien...

Pour moi ça a mis moins d'un mois.
J'ai commandé un 2x12 en 1 semaine il était fabriqué je l'ai reçu la semaine d'après soit 15 jours après ma commande par téléphone.
Boum
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 11 Avr 2006, 17:56
barney42 a écrit :
[Tu l'as commande quand? J'ai commande un baffle il y a plus d'un mois, toujours rien...

Le débit CB date du 27/02. Soit 1 mois 1/2.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...