Ben justement, en parlant de specs... Je vais très sûrement avoir besoin de votre aide aussi. Voilà l'affaire: Je suis bassiste depuis 8 ans, je ne me suis mis à la guitare qu'il y a deux ans, pour former mon propre groupe de stoner. J'ai longtemps tourné en rond concernant mon matos basse, à acheter, revendre plein de trucs parce que j'étais qu'à moitié satisfait, à chercher mon son, etc.
Mon matos guitare je l'aborde différemment, j'ai pas envie de revivre autant de prise de tête: J'ai acheté presque directement une vieille LP studio et un Orange AD30HTC... Me manque plus que le baffle. Et question baffles guitare je me suis vite rendu compte que selon la bestiole ça pouvait être le jour et la nuit. J'y connais pour ainsi dire rien en HP, par exemple. Selon vous, qu'est ce qui me conviendrait le mieux? Partout autour de moi j'entends beaucoup de mal des V30, les Greenback on me dit que ça sonnerait peut être trop vintage pour moi... Alors je m'y perds. Nous faisons du Stoner/Doom en Do standard, forte influence Sleep, Black Pyramid, High On Fire et autres.
Je souhaite pas forcément taper dans le meilleur du haut de gamme de chez Matamp, je pense même que leur 4x12 de base sera génial... Mais si je dois demander des specs, faut encore que je sache quoi mettre dedans ^^