Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Guy Mike a écrit :
enzo007 a écrit :
et toi, ça fait combien de temps que tu as passé ta commande ?

Le débit CB date du 27/02. J'ai envoyé un mail à Liz samedi... pas nouvelles depuis.

t'inquiete pas, ils sont souvent assez long, moi meme j'attend mon cab depuis plus d'un mois...
Weaver
  • Weaver
  • Special Top utilisateur
enzo007 a écrit :
Citation:
Bonjour à tous. Je ne fais pas (encore?) parti du club mais je m'adresse à vous car je suis très intéressé par la marque. Je cherche un ampli (combo ou tete + cab) pour enregistrer en home studio (britrock). Pas de scène de prévu pour le moment. Je dispose de 800€ pour le tout.
Y a moyen avec ce budget (sachant que je veux acheter neuf) ? Si oui quelles "configs" me proposez vous ? Merci d'avance de vos nombreuses réponses.

pour ce prix, j'aurais pris le minimat + cab112 ( en fait, c'est déjà ce que j'ai choisi!!;-)).matamp, c'est du british à 100%, même le HP ( si tu prends du celestion ) est made in UK.

de plus, le minimat a une sortie pour enregistrer (mais pas de réglage du volume de celui-ci).

les autres modèles explosent ton budget, sauf si tu as déjà un cab...

++

Tout d'abord merci de ta réponse.
Sinon juste une autre question Matamp n'a pas de combo à ce prix env. ?
mr_de_fursac
Un minimat m'interesse car pour bien faire cruncher mon blues junior, il faut qd meme le pousser un peu et mes voisins d'appartement n'aiment pas trop.

Donc au vu de la puissance et du limiteur inclus, conviendrait il a une utilisation crunch en appart ?

Ensuite peut on faire des repet ou de petites scenes avec ?(je precise que dans ce cadre la, le blues junior me suffit niveau volume)
For those about to rock, i salute you...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
Guy Mike a écrit :
enzo007 a écrit :
et toi, ça fait combien de temps que tu as passé ta commande ?

Le débit CB date du 27/02. J'ai envoyé un mail à Liz samedi... pas nouvelles depuis.

t'inquiete pas, ils sont souvent assez long, moi meme j'attend mon cab depuis plus d'un mois...

C'est vrai ils sont un peu long mais ca vaux le coup d'attendre !!!

La derniere fois j'etait au studio et je vois un Orange Rockeverb 50 combo !

Alors moi tout fou de vouloir comparer , j'demande a le tester , j'me disait bon ca peux pas etre nul c'est quand meme orange et il vaux deux fois plus cher que mon Matamp ... et ben j'avais bien tort ! je l'ai testé deux bonne heures avec une LP standard , ben y'a rien a faire pour 1600 € le combo j'prefere m'acheter une 4L de collection un son super sourd , le pote qui me dis que ca sonne vintage , ca sonne ultra moderne bien froid et bien syntetique , ca geule pour rien bref , j'ai vraiment ete decus ! long live Matamp !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
pepete, ca fait un tit moment qu'on s'etait pas croise! La prochaine fois que t'es sur msn, fais moi penser a te parler des amplis Bruno
pepete
  • pepete
barney42 a écrit :
pepete, ca fait un tit moment qu'on s'etait pas croise! La prochaine fois que t'es sur msn, fais moi penser a te parler des amplis Bruno

Ouaip gros problemes avec une live box de merde et un service wanadoo de merde maintenant chez Free tout va bien donc je serai la plus souvent ! pas de problemes pour Bruno , sont plutot sympa ces amplis surtout celui avec le tolex vache quoi qu'un peu cher

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
barney42 a écrit :

Ouaip gros problemes avec une live box de merde et un service wanadoo de merde maintenant chez Free tout va bien donc je serai la plus souvent ! pas de problemes pour Bruno , sont plutot sympa ces amplis surtout celui avec le tolex vache quoi qu'un peu cher

J'ai pas vu celui avec le tolex vache, mais pour sur le pony est un des meilleurs plexi-like que j'ai pu tester
pepete
  • pepete
Arg saligaud tu les a tester !!! alors ca sonne si plexi que ca ?!

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Arg saligaud tu les a tester !!! alors ca sonne si plexi que ca ?!

Ouais carrement Et surtout (pour la premiere fois) pas la peine de foutre a fond pour avoir LE son Une grosse grosse dynamique, un crunch tres subtil reagissant enormement a l'attaque du mediator, bref du tout bon
pepete
  • pepete
'tain excellent ! ca promet !!!

En meme temps c'est un peu du Matamp a la Frenchy non ? pour la dynamique de malade quoi

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
'tain excellent ! ca promet !!!

En meme temps c'est un peu du Matamp a la Frenchy non ? pour la dynamique de malade quoi

En fait c'est une marque americaine (le gourou s'appelle Tony Bruno )
pepete
  • pepete
Mais ils sont fabriqué en france c'est ca ? ! ou alors j'suis vraiment entrain de confondre

pepete
  • pepete
Ha oui la j'confond mechemment ! y'avait une marque en France qui portait un nom dans le genre et j'aurai juré que c'etait eux ! ils faisait des tolex rouge et vache

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Ha oui la j'confond mechemment ! y'avait une marque en France qui portait un nom dans le genre et j'aurai juré que c'etait eux ! ils faisait des tolex rouge et vache

nan nan ils sont fabriques aux US il me semble. Et pas de tolex vache (quoi que, l'idee est seduisante )
pepete
  • pepete
Faut que je retrouve le mec qui fait ca en france ! parceque un tolex vache c'est classe non

En ce moment sur ampli et préampli guitare...