Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnfru
tout s'explique merci
Rubbersoul
johnfru a écrit :
tout s'explique merci

en gros c'est un peu le même principe qu'un "treble booster" pour les 3premieres positions de droites, je trouve position la plus à droite trés light, brillante, à gauche toute bien lourde bien LOUD

6 positions, je trouves même que ça sonnerait presque Fender dans les 3 premieres positions à droites, ça n'engage que moi comme commentaire
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Xavier MTL
Joli avatar Johnfru
quel est ta piste préfé sur cet album?

Le son de Josh homme sur cet album (guitare ovation, fuzz, ampeg v4) est excellent!
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Plentyofsoul
c'est pas le bouton drive c'est le bouton depth qui est à 6 position et qui modifie le voicing de l'ampli
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
johnfru
Xavier MTL a écrit :
Joli avatar Johnfru
quel est ta piste préfé sur cet album?

Le son de Josh homme sur cet album (guitare ovation, fuzz, ampeg v4) est excellent!

Ah ! tu comprends pourquoi je veux une GTL alors
Franchement tout l'album est excellent, mais Gardenia est ma préférée.

En parlant de guitare, j'ai la version tribute de sa Ovation, faites par la marque Eastwood, et cette guitare est vraiment GENIALE (à un prix très abordable).
Xavier MTL
Je connais la version Eastwood, elle a l'air très bien. Est-ce que c'est une Coréenne? Beaucoup de personnes (3...) m'ont fait part d'une amélioration en changeant le potard de volume de 500k pour un 1000k. Parraitrait-il que ça "réveille" les micros.
Xavier MTL
johnfru a écrit :
Ah ! tu comprends pourquoi je veux une GTL alors

Non, mais laisse moi essayer... pour jouer de la guitare?
johnfru
Pour jouer du stoner pardi !
Oui c'est une coréenne. Je n'ai jamais entendu parler de cette modif par contre. Mais si ça réveille les micros, ça me fait un peu peur car je trouve déjà qu'elle a trop de gain !
enzo007
Citation:
Bonjour,

Je suis à la recherce d'un minimat d'ocaz..................

Où puis-je trouver ça ?

Merci Bien

un mec à Edimbourg en vendu un sur le forum matamp. en y allant régulièrement tu tomberas ptêt sur une bonne occase...

voici le lien:

http://p203.ezboard.com/foffic(...)topic

++
Weaver
  • Weaver
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous. Je ne fais pas (encore?) parti du club mais je m'adresse à vous car je suis très intéressé par la marque. Je cherche un ampli (combo ou tete + cab) pour enregistrer en home studio (britrock). Pas de scène de prévu pour le moment. Je dispose de 800€ pour le tout.
Y a moyen avec ce budget (sachant que je veux acheter neuf) ? Si oui quelles "configs" me proposez vous ? Merci d'avance de vos nombreuses réponses.
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 03 Avr 2006, 17:20
enzo007 a écrit :
Citation:
Pour ceux qui ont un Matamp en commande (un Minimat notamment), merci de prevenir les copains à reception du bestiau. Je ferai de même.
ok! je devrais recevoir le mien d'ici 2 semaines. je vous tiens au courant!

toujours rien de mon côté...
et toi enzo ? rien ou t'es trop occupé à jouer dessus ?
enzo007
Citation:
toujours rien de mon côté...
et toi enzo ? rien ou t'es trop occupé à jouer dessus ?

salut!

toujours rien à l'horizon, mais ça ne saurait tarder. ça prendra ptêt un poil plus de temps car la paye est tombée et du coup j'ai les moyens pour un cab112 matamp (j'ai pas encore confirmé )

et toi, ça fait combien de temps que tu as passé ta commande ? ils m'ont dit 3 semaines de délai...

++

ps: t'inquiètes, je ferais une tite pause à réception du bestiau pour vous donner mes impressions...
enzo007
Citation:
Bonjour à tous. Je ne fais pas (encore?) parti du club mais je m'adresse à vous car je suis très intéressé par la marque. Je cherche un ampli (combo ou tete + cab) pour enregistrer en home studio (britrock). Pas de scène de prévu pour le moment. Je dispose de 800€ pour le tout.
Y a moyen avec ce budget (sachant que je veux acheter neuf) ? Si oui quelles "configs" me proposez vous ? Merci d'avance de vos nombreuses réponses.

pour ce prix, j'aurais pris le minimat + cab112 ( en fait, c'est déjà ce que j'ai choisi!!;-)).matamp, c'est du british à 100%, même le HP ( si tu prends du celestion ) est made in UK.

de plus, le minimat a une sortie pour enregistrer (mais pas de réglage du volume de celui-ci).

les autres modèles explosent ton budget, sauf si tu as déjà un cab...

++
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 03 Avr 2006, 22:30
enzo007 a écrit :
et toi, ça fait combien de temps que tu as passé ta commande ?

Le débit CB date du 27/02. J'ai envoyé un mail à Liz samedi... pas nouvelles depuis.
Invité
  • Invité
Guy Mike a écrit :
enzo007 a écrit :
et toi, ça fait combien de temps que tu as passé ta commande ?

Le débit CB date du 27/02. J'ai envoyé un mail à Liz samedi... pas nouvelles depuis.

t'inquiete pas, ils sont souvent assez long, moi meme j'attend mon cab depuis plus d'un mois...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...