Citation:
J'ai vu dans les premières pages quelqu'un qui demandait des renseignements sur le maxx, quelqu'un a plus d'infos là dessus aujourd'hui ?
oui, j'en ai un.... en gros c'est entre un GT1 et un LX (qui ne ce fait plus lui non plus) soit t'en toruve un usagé (LX ou MAXX X1) soit tu te trouve un GT1 qui devrait lui ressemblé....
la grosse différence est le "potard" (comme vous dites
) texture/scan au lieu de presence.... cette option n'existe plus depuis le départ de dave green... moi j'ai 2 ampli avec cette option, et je l'aime bien! sa 'shape" le son de vintage, plus gras et granuleu à plus modern, lisse et bright....
en fait sa "scoop" un peu les mids et enlève de la basse.... très interessant comme controle.... je dirait qu'en conjonction avec la switch "voice" on peu passer d'un son très gras, bas medium, rond et monstrueux coloré orange matamp à un son plus modern, voir même higain... des clean à la fender plus bright et claquant.... bref je trouve ça très utile pour adapter l'ampli à la guit utilisé en plus d'avoir une palette sonor plus vaste!.... je sait aussi qu'il y a très peu de MAXX X1.... donc bonne chance..... à mon avis ça ou un LX usagé ferait l'Affaire... dans le neuf un GT1 est sans doute ce qu'il y a de plus proche!