Oui, c'est pour ça que je dis que c'est une référence pas les prix exacts. Malheureusement il n'y a rien d'autre.
Après si tu veux du plus précis c'est que ton idée d'achat devient sérieuse et là il faut entrer en contact avec eux. Et du coup : bon courage !
Sinon, concernant mon problème de boucle d'effet, en fait j'ai été bien trop patient à le relancer sans même plus attendre de news de sa part... Ce matin j'ai pris les nerfs et ça a été plutôt efficace parce que j'ai eu une réponse dans l'heure !! :shock: :shock:
Je vous laisse apprécier ce qu'il me raconte, parce que j'ai pas compris l'histoire de la boucle IC ...
Hayden a écrit :
I have a but of a problem with the FX loop retrofit - some amps work great, others not so. Plus it is a little tricky to install as sometimes you get some hum problems. I was going to try an IC fx loop, that should be more stable but u have to see if I can get the voltage correct in the amp.
Quelqu'un peu m'éclairer un peu ?
Merci
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html