Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 27 Nov 2009, 12:39
Merci pour ces précision
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Elemiah666

Une petite photo du mien et son mini 1x12" pour la route
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
eloipo
  • eloipo
  • Special Top utilisateur
Mignon ....
C'est le 1, non ?
Elemiah666
Yes
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
bigfilesystème
j'ai longtemps lorgner le minimat puis je me suis orienté sur autre chose...
voilà un super contact pour acheter matamp, les gars sont vraiment cool et EUX répondent au mails:

http://www.panmusic.net/index.(...)rer=1

sinon j'ai lu que le minimat saturait uniquement les tubes de puissance. je vois sur les photo un gain, a mon avis il sature aussi les tubes préamp. ce qui fait 2 réelles possibilités (avec l'atténuateur) de jouer bedroom. et ça serait bien de voir si il y a une diff sonore entre la sature tubes puissance et préamp.
les user's, une review?

pitain ça y est le gaz me reprend
un JTM45 sinon rien...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
bigfilesystème a écrit :
voilà un super contact pour acheter matamp, les gars sont vraiment cool et EUX répondent au mails:

ouaip mais apparament question tarif ils peuvent pas test
olafdebliat
ton!o a écrit :
bigfilesystème a écrit :

Ouép c 'est plus cher bien sur.
ton!o
  • ton!o
olafdebliat a écrit :
ton!o a écrit :
bigfilesystème a écrit :

Ouép c 'est plus cher bien sur.

je n'ai d'ailleurs jamais compris la politique des marques qui ont des revendeurs officiels mais qui vendent eux meme sur leur site sans aucun intermédiaire. C'est pas super réglo vis à vis de ces derniers. Mais j'ai pas envie de lancer une polémique...
Juste qu'ils répondent rapidos et qu'on puisse se commander des amplard c'est pas trop exigeant je pense
olafdebliat
Oué c sur c'est pas super pour pan music...mais ca peux etre pratique pour nous si on est pressé.
ton!o
  • ton!o
olafdebliat a écrit :
Oué c sur c'est pas super pour pan music...mais ca peux etre pratique pour nous si on est pressé.

tout à fait d'accord

par contre, toujours pas de réponse concernant l'emplacement de l'atténuateur sur le minimat...
olafdebliat
Mr. dickhead a écrit :
Juste pour savoir, un minmat ca avoisine les combien en euros ? a partir de ca je saurais si c'est envisageable ou non me concernant.

http://www.panmusic.net/index.(...).html
499,00 € sur Pan Music, donc un peu moin en direct matamp... dans les 400€ j'imagine, mais je n'ai pas le prix exacte.
ton!o
  • ton!o
bon ben la boite mail de liz me renvoit le message suivant : "Mailbox size limit exceeded "
8O

Mais qu'est-ce que c'est cette bombe ?
Je me baladais tranquillement sur les forums pour savoir si le night train de vox était meilleur que le tiny terror d'orange et voila que je tombe sur ça !!
Plein de question à vous poser amateurs de Matamp ! Y'aurait t il une liste des produits avec leurs prix quelque part pour que je me fasse une idée ?
Ce n'est pas trop compliqué pour la commande ?
Et Pourquoi ne sont-ils pas connus?? !!
Merci!
To be a rock and not to roll
J'ai trouvé les prix et j'ai choisi Minimat 2 avec le Cab 1x12 ! c dans la gamme de prix que je voulais taper mais je me demande aussi si avec ce stack si je pourrai jouer en groupe parceque 4 watt.. meme si du lampe je suis pas sur ...
Merci!
To be a rock and not to roll

En ce moment sur ampli et préampli guitare...