Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai trouvé les prix et j'ai choisi Minimat 2 avec le Cab 1x12 ! c dans la gamme de prix que je voulais taper mais je me demande aussi si avec ce stack si je pourrai jouer en groupe parceque 4 watt.. meme si du lampe je suis pas sur ...
Merci!
To be a rock and not to roll
olafdebliat
val59 a écrit :
J'ai trouvé les prix et j'ai choisi Minimat 2 avec le Cab 1x12 ! c dans la gamme de prix que je voulais taper mais je me demande aussi si avec ce stack si je pourrai jouer en groupe parceque 4 watt.. meme si du lampe je suis pas sur ...
Merci!

Ca dépendra de la frappe du batteur je pense, mais sache que matamp envoi très fort en db !
bigfilesystème
pour jouer en groupe j'ai des doutes... les user's t'en diront plus.

avec un bon 2x12 ce serait évidement plus fun.
un JTM45 sinon rien...
C'est sur mais le 2x12 est un peu plus cher etle un peu je l'ai pas ^^
Comment sa se passe pour la commande ? C'est compliqué ?
Merci!
bigfilesystème
je connais que 2 soluces:

direct matamp moins cher mais aucune communication.
où le lien en haut de page plus cher mais répondent aux mail.
un JTM45 sinon rien...
Je te remercie est-ce que tu aurais une idée des délais ?
Finalement je pense que je ne prendrai que la tête et je prendrais un autre cab plus puissant et moins cher qui a perdre un peu de la qualité Matamp
...
olafdebliat
val59 a écrit :
Je te remercie est-ce que tu aurais une idée des délais ?
Finalement je pense que je ne prendrai que la tête et je prendrais un autre cab plus puissant et moins cher qui a perdre un peu de la qualité Matamp
...

A Pan Music ils ont en stock je crois donc le temps de l'envoi j'imagine...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
bon pour ceux qui étaient intéressés par le minimat2 en combo... réponse décevante de Liz après 4 jours d'attente :
"Sorry no attenuator on the Combo.

CHEERS LIZ @ MATAMP"
Bon du coup ça craint, sans atténuateur le combo me serait inutilisable...
eloipo
  • eloipo
  • Special Top utilisateur
Chez Panmusic, avec le système "Correos 'Internacional Prioritario'" , il y a 40 euros de FDP, vous croyez qu'il y a des frais de douanes pour une commande d'Espagne ?
olafdebliat
ton!o a écrit :
bon pour ceux qui étaient intéressés par le minimat2 en combo... réponse décevante de Liz après 4 jours d'attente :
"Sorry no attenuator on the Combo.

CHEERS LIZ @ MATAMP"
Bon du coup ça craint, sans atténuateur le combo me serait inutilisable...

Tu le veux absolument en combo ?
eloipo
  • eloipo
  • Special Top utilisateur
ton!o -> Ca couterait pas moins cher d'acheter la tête et par aileurs un baffle correct pas trop cher ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
@ olaf : bah en fait j'aime beaucoup la praticité des combos. Bon c'est sur une tete+baffle matamp ce serait pas vilain, mais du coup ce serait aussi plus cher

@ eloipo : suis tombé amoureux de leur snakeskin... il n'y a malheureusement plus rien à faire
olafdebliat
ton!o a écrit :
@ olaf : bah en fait j'aime beaucoup la praticité des combos. Bon c'est sur une tete+baffle matamp ce serait pas vilain, mais du coup ce serait aussi plus cher

@ eloipo : suis tombé amoureux de leur snakeskin... il n'y a malheureusement plus rien à faire

Ouép, je vois, mais la il va falloir faire une concession...
Ouai moi je vais pas prendre une baffle Matamp comme ton!o raison de prix ! J'ai vu des marshall 2x12 à 200 euros ... A moins que quelqu'un ait une autre alternative?
bigfilesystème
Citation:
vous croyez qu'il y a des frais de douanes pour une commande d'Espagne ?

non bien sûr!
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...