Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sunburst flish
Citation:
C'est clair que Sovtek ça a l'air d'être du bon, faut que je chope une tête d'ampli de cette marque à l'occasion, comme c'est pas cher. Pareil pour du Red Bear.

j'ai une jam ce soir avec un pote qui à une sovtek Mig 100, je crois qu'il va la vendre

je vous tiens au jus
great wood, old tubes, fab pickups
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Nameless Noise a écrit :

Ca donne d'autant plus envie !

Wooooh c'est vraiment Hank III ? Hihihihi, c'est un malade ce type, j'adore !!
Nameless Noise
Ouep c'est lui qui joue sur son ampli Greenamps :

D'ailleurs si j'ai bien suivi, les amplis Greenamps c'est des Matamp ? Enfin je veux dire au niveau du son.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Je ne sais pas, mais maintenant je me souviens qu'il vendait (sur son myspace) un de ces GreenAmp. Je vous conseille la disco du bonhomme, il est
Invité
  • Invité
oui oui les green c'est la division US des matamp normalement ...

ca a l'air cool pour du drone quand t'es détuné comme un malade (ce qui est mon cas malgré que je ne fasse pas de drone )
Nameless Noise
Ouep il est vachement cool le Hank III, et ce qu'il fait ça tue.

Sinon actuellement je planche sur le design de mon futur Matamp (ouais je sais, je m'y prend vachement à l'avance) comme je m'ennuie en vacance.
Si quelqu'un a des photos de face (mais vraiment de face) et en grosse résolution d'un Matamp, je suis preneur, histoire de me faire une idée via informatique.
Mr. dickhead
tiens ca va paraitre peu hortodoxe comme question mais est ce quelqu'un aurait des schémas de ces amplis ? Loins de moi l'idée de les cloner, mais je serais interesser de les voir. Et que comme grace a la magie de l'internet, on trouve a peu pres tout ce qu'on cherche (s'en est meme dingue!) peut etre que certain en aurait.
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Alors c'est le seul que je connais désolé
Krincabeche
electric amp ce n'Est plus matamp USA!
c'est un gars qui a un littige avec matamp car il était le distributeur, il était décu que matamp voulais faire des amplis de plus faible wattage et laisser les 120W+ de côté
en plus qu'il avait recut une couple d'ampli en mauvais état... il a donc commencer a blasphémé sur matamp et faire c'Est propres ampli qui sont grandement inspiré des gros matamp GTL...
donc c pas du matamp... mais sa y ressemble!
Invité
  • Invité
wouw ah d'accord !
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Hello tous :
Petit morceau enregistré ce week-end.
A gauche, LP'56 Goldtop dans Soldano Reverb-o-sonic
A droite, LP'54 Oxblood dans Matamp GTO
Au milieu, quand ça crache, Maton BB1200 dans le GTO.

Hope you enjoy,
G.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Mr. dickhead
Krincabeche a écrit :
electric amp ce n'Est plus matamp USA!
c'est un gars qui a un littige avec matamp car il était le distributeur, il était décu que matamp voulais faire des amplis de plus faible wattage et laisser les 120W+ de côté

Oui d'un autre coté, qui veut encore du 120W !

d'aileurs pleins de photos et de review ici

http://www.planetoftheamps.com/

notament l'ampli d'un certain HANK 3

toujours personne pour le schéma du "green amp " ? (j'ai envoyé un mail au webmaster du site mais il a pas l'air chaud pour le filer)
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
dickhead a écrit :
Oui d'un autre coté, qui veut encore du 120W !

Moi ! mon batteur est du genre ... violent et il me couvre tres vite en repet !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare...