Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 23 Juil 2008, 17:33
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
blackrandy
Fend a écrit :
C'est dingue ça : j'ai rarement vu un possesseur de baffle NOS faire de critique constructive, par contre des abérations de type "il enterre" ou "il poutre" ça il y en a un bon paquet... C'est dommage !

J'adore ta signature Plentyofwizdom

je connais d'ailleurs a cause de ca quelqu'un qui a pris une grosse claque en echangeant un NOS contre un savage 60, il avait tellement lu de choses elogieuses sur les NOS que la claque a pas ete dans le sens escompte .
ben oui le soleil

c'est sur NOS a une connotation heavy
mais il réussi a se faire un son et pour ses tête s'est indéniable sa peu pas plaire (look et son)
pour les baffles sa serait dommage de ne pas tester car la qualité est la
aller y avec votre matos et 'essayer
pour le poids s'est lourd comme un tres vieux 4x12 marshall vu chez lui.coté look la finition Salt&Pepper fait plus english
Mais le mieux aller cher lui.
A+
pepete
  • pepete
a choisir justement j'prefere aller chez matamp , en tout cas pour un ampli matamp ! les cabs sont bien moins cher , extrement bien fabriqué , et parfaitement assemblé pour coller totalement aux matamps ! et pas besoin de le recouvrir avec un drapeau j'taquine j'taquine !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete a écrit :
a choisir justement j'prefere aller chez matamp , en tout cas pour un ampli matamp ! les cabs sont bien moins cher , extrement bien fabriqué , et parfaitement assemblé pour coller totalement aux matamps ! et pas besoin de le recouvrir avec un drapeau j'taquine j'taquine !

j' hesite aussi je voudrais des cabs en plus de mon nos pour une config wet dry wet ou dry wet et mon coeur balance entre matamp et NOS .
pour les prix gerard peu être très gentil.
a+
pepete
  • pepete
Tu prends pas des cours avec un mec qui s'appelle Thierry par Hasard ?

C'est exactement son set up !

Pour les cabs , faut voir ce que tu preferes , question look deja , et question prix aussi , c'est un critere non negligeable !

et non sa va faire une 20 ans que j'ais pas pris de cours
et le seul tierry que je connais je le vois demain et on va pas faire de noise
sous 40 metres d'eau sa sonne moins bien mais s'est une autre histoire
a+
pepete
  • pepete
ha ! alors j'confond !

Oui sous 40 metres d'eau , ca doit etre royale quand meme pour se reposer la tete en tout cas les oreilles !

buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 23 Juil 2008, 21:25
blackrandy a écrit :

il avait tellement lu de choses elogieuses sur les NOS que la claque a pas ete dans le sens escompte .

Enfin le soucis c'est que les éloges sur le NOS c'est toi en partie qui les a faite quand tu l'as recu cet ampli. Du genre "ampli de ma vie", alors forcément....
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 23 Juil 2008, 22:01

bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
pepete a écrit :
loguil a écrit :
salut a tous et surtout a pepete ancien dromadaire qui joue sur une
edwards comme bibi

pour les cabs aller voir chez N O S mon matamp il l'aime mon 2x12 j'attends
toujours qui fassent des petis mais non!!!!
le père gillou de N O S est arrangeant dispo et super sympa ,tu y va pour 5 MIN et tu en ressort 2heure après .
Il a un 2X12 XL qui peu poutrer pas mal de 4X12.
Coté came on est dans la même cours que bogner .
voilou
A+

Wow un dromois

Ouai pour Nos faut supporter la geule des baffles ! et j'ose pas imaginer le poid de la bete !

Remarque il me reste deux drapeau anglais pour mettre dessus ca pourrait le faire
3

Celui de Shagg a une belle gueule, je pense qu'il suffit de demander.
pepete
  • pepete
jamais vu celui de shagg !

Il suffit de demander c'est sur , mais j'peux trouver pareil ailleurs pour pas forcement plus cher !

En fait je n'ai jamais voulu aller du coté de NOS perso

blackrandy
buz a écrit :
blackrandy a écrit :

il avait tellement lu de choses elogieuses sur les NOS que la claque a pas ete dans le sens escompte .

Enfin le soucis c'est que les éloges sur le NOS c'est toi en partie qui les a faite quand tu l'as recu cet ampli. Du genre "ampli de ma vie", alors forcément....

oui j'ai fait des eloges et le materiel NOS le merite, mais comme toutes les marques haut de gamme, rien ne remplace un essai par soi mm car le grain peut ne pas plaire.
pepete
  • pepete
Au fait question con , mais quelqun pourrait m'expliquer comment fonctionne une slave unit , les branchement ou autre ?!

J'imagine que c'est comme un ampli de puissance , mais j'avoue ne pas piger comment s'en servir !

jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Je serais également intéressé par la réponse, et d'ailleurs Matamp en fabrique encore de ces [monstrueux] engins ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...