Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Sunburst flish a écrit :
allez hop

Dear Liz, dear jeff,

I ordered you an amplifier custom made for me , Pepete, it has 2 EL 34 in the power amp section and carries the nr...... I consider swapping those original EL 34 tubes for 6L6, for instance. Is this amplifier self-biasing and can I do this safely?

I look forward reading your answer

voilou mon pote

Genial Flish Thanks a lot !

Je leur enverrai des maintenant tiens haha !

Nantoine je sais pas pourquoi tes deux HP ne fonctionne pas , mais j'adore la photo on dirait une blague tellement c'est ptit !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Le²Ck+
Je suis sûr qu'il ne blagues pas quant il est allumé
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
  • pepete
Oui ca c'est sur !! mais ca fait tellement petit sur le 4x12 !!!

Invité
  • Invité
nantoine a écrit :
Hop, voici des photos de mon petit Minimat et du petit Marshall qui va avec

Bon, maintenant il faut que j'ouvre le bazard pour savoir pourquoi je n'ai que les 2 hp de droite qui marchent

Tu nous fais un remake de "chérie j'ai rétréci les gosses?"

Il est superbe en tout cas DES SAMPLES!!! ON VEUT DES SAMPLES!!!
Invité
  • Invité
dud77 a écrit :
Euh barney, je suis fonctionnaire!

Mes parents aussi, et alors?
pepete
  • pepete
Putain Liz elle prends de la coke maintenant ou quoi

Elle m'a deja repondu !

Hi Florian,
Sorry this amp runs on EL34s only
change them and you will loose the sound
it was built for.
CHEERS LIZ @ MATAMP

Bon ben tant pis

Tiens faisons une lecon d'anglais ( ) j'peux leur repondre quoi la , par exemple l'expression "c'est pas grave" eux ne l'ont pas , mais j'ai jamais trouvé l'equivalent ! please help

Semteks
En neerlandais pour c'est pas grave je le sais mais en anglais.. Don't care peut etre?? pour vous inquietez pas..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
pepete a écrit :

Tiens faisons une lecon d'anglais ( ) j'peux leur repondre quoi la , par exemple l'expression "c'est pas grave" eux ne l'ont pas , mais j'ai jamais trouvé l'equivalent ! please help

It doesn't matter. (ca ne fait rien)
Ou nevermind (tant pis).
enzo007
hello les matamp addicts!

ça fait un ptit moment que je tourne en rond, à la recherche d'un bon ampli lampe pour jouer principalement à faible volume.

je me suis intéressé aux fender ( je sais, rien à voir avec matamp) , mais il n'y a pas de solution miracle de ce côté là.

je suis depuis tombé sur un modèle complètement différent ( avec un son british cette fois ), sous forme de mini tête, avec 2w (en clair) seulement. le MINIMAT!!

avantage de la bête, hormis ses 2w ( qui doivent un peu cracher quand même), un atténuateur intégré!!!
je suis sur le point de me laisser tenter...je pense qu'il pourrait bien se marier avec ma télé!!

les customisations, genre mettre une boucle d'effet, un standby, chois de la couleur coûtent-elles cher chez matamp ?

dans ce cas, quelles sont les possibilités en caisson pour compléter ce ptit bijou ?

taille des HP, marque, etc... sachant que c'est pour jouer à volume modéré...

qu'est-ce que vous en pensez pour une config "domestique" ?

++

un peut être futur matamp clubber[/img]
Hello futur Minimateur,

Pour le standby, il me semble qu'ils disent que ça sert pas à grand chose et pour la custo des couleurs, c'est pas plus cher a priori.

Moi je l'utilise avec un 4x12 avec de greenbacks (qui tourne pour l'instant en 2x12 je sais pas encore pourquoi) et franchement en appart, avec le master c'est très gérable.

Ok, je suis d'accord un 4x12 avec un MiniMat, c'est un peu beaucoup, mais bon, il était rouge et pas trop cher donc j'ai craqué

Pour le prix d'une boucle d'effet essaie d'envoyer un mail chez Matamp, ils vont te dire si c'est possible et pour combien.

Voila, voila
barney42 a écrit :
nantoine a écrit :
Hop, voici des photos de mon petit Minimat et du petit Marshall qui va avec

Bon, maintenant il faut que j'ouvre le bazard pour savoir pourquoi je n'ai que les 2 hp de droite qui marchent

Tu nous fais un remake de "chérie j'ai rétréci les gosses?"

Il est superbe en tout cas DES SAMPLES!!! ON VEUT DES SAMPLES!!!

Mais je sais pas jouer encore, ouin
pepete
  • pepete
Bien sur c'est possible la boucle d'effet !

Je sais pas combien ca coutera , mais ce sera pas des milles et des cents ! en tout cas elle marche bien pour le peu que je l'ai essayé , c'est le genre de gadget dont je prefere pas entendre parler generalement

enzo007
merci pour les infos

à moi de vous aider maintenant:

Citation:
Bon ben tant pis

tu leurs dis: "no bother" , ça les fera marrer ( d'après l'historique de la marque, quand ils bossaient avec orange, ils avaient le marché du nord de la Grande Bretagne, et cette expression est typique de Glasgow )= ça veut exactement dire c'est pas grave.

++
Have A Cigar
Et la petite tête 2W coûte combien en euros ?

Comment se passe le payement vers l'angleterre ?

Pour jouer également en appartement que conseillez-vous comme "Cab" ? (le budget dépend du prix de la tête)
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Le minimat coute + ou - 380 euros, à cela, il faut rajouter les frais de port + ou - 50 euros.
Tu peux payer par carte de crédit, en envoyant un fax avec tes coordonnées bancaires. Je suppose que l'on peux aussi faire un virement international.

Pour le cab, je te conseille un matamp 1x12 : il est beau, il est bon, mais peut-etre un peu cher ??
Il m'a couté 477 euros tout compris ! Avec choix du tolex, de la grille, du hp.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...