Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le minimat coute + ou - 380 euros, à cela, il faut rajouter les frais de port + ou - 50 euros.
Tu peux payer par carte de crédit, en envoyant un fax avec tes coordonnées bancaires. Je suppose que l'on peux aussi faire un virement international.

Pour le cab, je te conseille un matamp 1x12 : il est beau, il est bon, mais peut-etre un peu cher ??
Il m'a couté 477 euros tout compris ! Avec choix du tolex, de la grille, du hp.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
enzo007 a écrit :
merci pour les infos

à moi de vous aider maintenant:

Citation:
Bon ben tant pis

Tiens faisons une lecon d'anglais ( ) j'peux leur repondre quoi la , par exemple l'expression "c'est pas grave" eux ne l'ont pas , mais j'ai jamais trouvé l'equivalent ! please help

tu leurs dis: "no bother" , ça les fera marrer ( d'après l'historique de la marque, quand ils bossaient avec orange, ils avaient le marché du nord de la Grande Bretagne, et cette expression est typique de Glasgow )= ça veut exactement dire c'est pas grave.

++

Ha cool merci beaucoup ! je leur ai deja repondu mais je retiens cette expression , ca peux toujours me servir !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

enzo007
c'est pour ça que comparé à certaines occases ou neuf de marques hyper connues, le matamp a l'air intéressant ( un bijou en fait).

je compte le brancher provisoirement sur l'HP de mon ampli transo, en attendant d'avoir les finances pour un bon caisson!

le 12' de chez matamp me fait bâver... mais si je trouve un bon cab de qualité et pas trop cher, je fonce!!

++
pepete
  • pepete
Ouai fait toi plaisir ! perso c'est c'que j'ai fait , j'ai la tete Matamp et le box Selmer ! et ceux qui peuvent croire que le fait de marier une tete d'ampli avec un box different est mauvais , je leur dis arretez de croire a la p'tite sirene !!!!!

Sunburst flish
super ton cab Nantoine ! colle-lui un boost au Minimat et tu verras la folie ;-))

le prix en UK est de 259£ à la tva UK de 17.5; théoriquement il devraient la faire à 19.6 pour la france mais ils oublient parfois.
pour le paiement tu les appeles et donne ta carte de crédit
great wood, old tubes, fab pickups
Sunburst flish a écrit :
super ton cab Nantoine ! colle-lui un boost au Minimat et tu verras la folie ;-))

J'ai vu que tu conseillais le booster BJF Coq Rouge
Ca se vend où en ligne cette bebette là, et pour combien?
Rubbersoul
j'ai envoyé un mail a Jeff chez Matamp vous savez si il répond assez vite ou c'est genre Orange ? ---->3MOIS
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Sunburst flish
oh ça peut aller très vite..comme ça peut un peu trainer mais jamais 3
mois
great wood, old tubes, fab pickups
Rubbersoul
ok cool merci
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
J'ai deux question a poser
- Ou est ce qu'on achete ces merveilles
-quel baflle metre avec pour l'optimiser en vue de jouer du vieux heavy avec le XV
je sais je change souvent d'avis mais je crois qu'un silletto comme 1er vrai ampli ca fait trop
et ces petites betes sonnent d'enfer
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Le²Ck+
Tu peux les commandés sur le site Matamp, pour un baffle, prend un Matamp, comme ça t'es servis
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Gordon Shumway
Y aurai quoi comme 112 à conseiller? Je ne doute pas de la qualité du Matamp, mais le prix me fait un peu tiquer... Si possible équipé en Greenback ou en V30 (mais au pire, ça se change, un HP ).

Je sais que ma question est un peu HS, mais vu que ce serait pour accompagner un Minimat...
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
Xavier MTL
J'irais avec un greenback pour sa faible puissance et son plus faible rendement. Avec un ampli 2w il travaillera plus et permettra d'aller plus loin en potard de volume... et je l'aime mieux que le v30 de toute façon.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Invité
  • Invité
Xavier MTL a écrit :
J'irais avec un greenback pour sa faible puissance et son plus faible rendement. Avec un ampli 2w il travaillera plus et permettra d'aller plus loin en potard de volume... et je l'aime mieux que le v30 de toute façon.

+1 avec ca (j'aime pas les V30 non plus, je me demande ce que tout le monde trouve a ces HP )
Par contre d'apres certains avis les G12M actuels peuvent etre un peu criards... Mieux vaut preferer les prendre d'occaze ou bien neufs dans la serie heritage.
pepete
  • pepete
barney42 a écrit :
Xavier MTL a écrit :

+1 avec ca (j'aime pas les V30 non plus, je me demande ce que tout le monde trouve a ces HP )

Parceque le V30 est un HP ?!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...