Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
si y'a deux EL34 d'origine ! mais ca m'fait chier si j'veux vraiment savoir faut que je recontact Matamp et vu comme ils sont rapide pour repondre ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
si y'a deux EL34 d'origine ! mais ca m'fait chier si j'veux vraiment savoir faut que je recontact Matamp et vu comme ils sont rapide pour repondre ...

Patience mon ami! Si jamais ca crame c'est pas le temps que Liz te réponde qu'il faudra attendre
pepete
  • pepete
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

Patience mon ami! Si jamais ca crame c'est pas le temps que Liz te réponde qu'il faudra attendre

Tain ca c'est clair !!! un jour je leur enverrai un mail , de toute facon j'm'en tape un peu mais c'etait histoire de voir le son que j'avais avec des 6L6 voir si il y'avait un peu plus de headroom et de volume

dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 18 Fév 2006, 22:34
barney, as-tu recu ton cab?
( au passage, de retour de vacances,je viens de relire dpuis ma dernière intervention sur la signification du S pour les cabs, et j'ai définitivement honte , y a des fois , je vous jure....)
Mais ça bout Guy!
Sunburst flish
Citation:
un jour je leur enverrai un mail , de toute facon j'm'en tape un peu mais c'etait histoire de voir le son que j'avais avec des 6L6

pourqoui te les appele pas pepete, un coup de fil et hop c'est bon, non?

Sinon j'ai mis du 6L6 dans mon C7 c'est plus clean et plus raide, perso je trouve l'EL34 EH très bien là dedans ou une KT88>....mais bon y faut en avoir l'utilité...Y va vraiment très fort alors
great wood, old tubes, fab pickups
pepete
  • pepete
Sunburst flish a écrit :
Citation:
un jour je leur enverrai un mail , de toute facon j'm'en tape un peu mais c'etait histoire de voir le son que j'avais avec des 6L6

pourqoui te les appele pas pepete, un coup de fil et hop c'est bon, non?

Sinon j'ai mis du 6L6 dans mon C7 c'est plus clean et plus raide, perso je trouve l'EL34 EH très bien là dedans ou une KT88>....mais bon y faut en avoir l'utilité...Y va vraiment très fort alors

Oui c'est ce qu'il me semblait on gagne en clean mais bon je crois surtout que je reves aussi entre autre d'un son clair a la Albert King c'est pour ca que je cherche a mettre de la 6L6 partout !

Pour les appeller ce serait une experiences sympatique , malgré les progres que j'ai fait en anglais , je suis capable de piger tout ce qu'on me dis , mais repondre je sais pas si ils arriveraient a piger tout ce que je pourrait leur dire

Gordon Shumway
pepete a écrit :
Pour les appeller ce serait une experiences sympatique , malgré les progres que j'ai fait en anglais , je suis capable de piger tout ce qu'on me dis , mais repondre je sais pas si ils arriveraient a piger tout ce que je pourrait leur dire
Hello, i am Pepete, and je want to demander you something about the lampes in my ampli?

C'est facile, pourtant.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 19 Fév 2006, 14:24
Invité
  • Invité
dud77 a écrit :
barney, as-tu recu ton cab?
( au passage, de retour de vacances,je viens de relire dpuis ma dernière intervention sur la signification du S pour les cabs, et j'ai définitivement honte , y a des fois , je vous jure....)

Pas encore J'ai toujours pas fait le virement, en meme temps je fini rarement avant 18H et les banques dans le genre horaire de fonctionnaire puissance 10 elles sont pas mauvaises...
pepete
  • pepete
non j'ai tout de meme un meilleur anglais que ca , mais bon c'est surtout que j'ose pas !

Enfin je verrai , au pire c'est pas important j'ai une paire de 6L6 c'etait au cas si ca marchait j'aurai pu tester

dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 19 Fév 2006, 15:09
Euh barney, je suis fonctionnaire!
Mais ça bout Guy!
Sunburst flish
allez hop

Dear Liz, dear jeff,

I ordered you an amplifier custom made for me , Pepete, it has 2 EL 34 in the power amp section and carries the nr...... I consider swapping those original EL 34 tubes for 6L6, for instance. Is this amplifier self-biasing and can I do this safely?

I look forward reading your answer

voilou mon pote
great wood, old tubes, fab pickups
Hop, voici des photos de mon petit Minimat et du petit Marshall qui va avec

Bon, maintenant il faut que j'ouvre le bazard pour savoir pourquoi je n'ai que les 2 hp de droite qui marchent
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 19 Fév 2006, 17:32
Terrible, il tient dans une poche !
pepete
  • pepete
Sunburst flish a écrit :
allez hop

Dear Liz, dear jeff,

I ordered you an amplifier custom made for me , Pepete, it has 2 EL 34 in the power amp section and carries the nr...... I consider swapping those original EL 34 tubes for 6L6, for instance. Is this amplifier self-biasing and can I do this safely?

I look forward reading your answer

voilou mon pote

Genial Flish Thanks a lot !

Je leur enverrai des maintenant tiens haha !

Nantoine je sais pas pourquoi tes deux HP ne fonctionne pas , mais j'adore la photo on dirait une blague tellement c'est ptit !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...