8O attention, le 244 Tascam, que j'ai bien connu aussi, ne joue pas dans ma même cour que l'Otari... faut pas mélanger !
le 4 pistes K7, c'est vraiment l'esprit maquette des 90'... petit son, souffle omniprésent même avec le DBX intégré, puis il faut savoir que les re-re successifs et obligatoires pour compenser le manque de pistes ne font qu'aggraver la situation... mais bon, c'est pas cher et maniable... si tu trouves encore de la bonne cassette CrO2 à pas cher... ça se fait rare...
non, l'Otari, c'est le vrai son analogique classieux, mais l'investissement est plus conséquent, console de mix, effets, et puis cablage (à ne pas négliger... rien que les aller-retours magnéto, ce sont déjà 16 cables XLR en 5m de long minimum, soit 80m de cable et 32 connecteurs XLR ! ! )
en résumé ce n'est pas du tout le même monde, mais si tu as les sous... miam !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)