Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
xlfvx a écrit :
excellent merci !
plus ça va plus mon choix est clair....

Tu m'etonnes ! Matamp ca passe de partout , autant en son qu'en design ! classieux et polyvalent !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

gummo je peux savoir pourquoi tu t'en débarasses !?
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Pour mon matamp j'ai réussi a trouver mon son, j'ai réhausser mes micros pour plus de volume, puis j'ai acheté un vrai jack (la différence est énorme ) puis j'ai mis un tirant de 11-42.
Je vous ferait des samples, mais j'hésite encore pour booster un peu mes solos a prendre la fuzz de benrod qui me tente énormement.
enfin voilà (quand je relis ce message je me dis que tout le monde s'en fou au final )
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
xlfvx a écrit :
gummo je peux savoir pourquoi tu t'en débarasses !?

Alors :

1- Parce-que j'en ai 2
2- Parce-que je divorce...

Et ouais... vais avoir moins de place...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
je suis navré j'aurais pas du poser la question
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 29 Janv 2008, 15:39
Merci pour les samples pepete toujours impec et ça sonne toujours autant .
Des contacts pour tes recherches zicos ?
pepete
  • pepete
vilo a écrit :
Merci pour les samples pepete toujours impec et ça sonne toujours autant .
Des contacts pour tes recherches zicos ?

Merci !

Pour l'instant j'avais un contact , mais on a vite zappé pour divergence quant au boulot de musicien ! et sinon un mec qui est venu se manifester avec beaucoup d'ambition , et depuis j'ai plus une seule nouvelle ! du coup non rien du tout !

vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 29 Janv 2008, 23:30
ah les cons j'parle bien entendu des mecs qui te font des plans (et putain qu'y'en a) toujours des histoire bidons de gamins de 7ans et demi
j'peux pas répéter ce jour là , c'est génial ce que vous faîtes mais j'ai mon goûter à 4 heures ça va pas être possible bla bla blablabla.Pour trouver un bassiste je te parle même pas des trouducs qu'on a du supporter bon si je t'en parle (pour ceux qu'avait la politesse de venir bien entendu) car y'a aussi les autres ceux qui te posent un lapin et qui n'ont même pas la correction de te rappeler pour s'excuser (tu m'étonnes) là vaut mieux pas en general je deviens fou ) de toute façon en général ça m'agace tellement que je finis souvent par les rappeler moi même pour les insulter.

désolé de t'avoir pas vraiment remonter le moral mais bonnes recherches quand même
pepete
  • pepete
Ouai c'est exactement ca !

Enfin moi ce qui m'enerve le plus en generalement c'est les gars qui n'ont pas voncation a vivre de la musique , surtout quand je dis que moi c'est une de mes motivations , que je veux etre serieux , et que je le precise bien , mais j'ai quand meme droit au plan , ou soit on est pas payé ou soit faut pas rever on a un boulot bla bla bla bla !

les bassistes c'est marrant mais j'ai l'impression que c'est tous les memes quoi , j'ai bossé pendant des années avec un bassiste , toujours en retard , jamais motivé , et quand il te disait qu'il etait motivé pour tourner , ou vraiment bosser , d'une il etait quand meme en retard , et de deux il avait une face de pet de premiere , tellement convaincant ....

Enfin bon j'continue mes recherche on verra bien ce qui va se passer mais j'espere tomber sur des gens serieux motivé qui ont envie de vivre de la musique et de tourner !

vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 30 Janv 2008, 10:03
Vivre de sa musique en France alors là c'est chaud !!!! je parle dans un truc typé style: Blues , rock 70" (des styles accessibles en plus) au meilleurs des cas tu peux peut-être en te demerdant bien devenir un bon gratos qui se fait sa place dans le reseau , ce qui te permettra de tourner avec Patrick Fiory , Florent Pagny et pourquoi pas Johnny etc en fin tout les grands quoi .
Pour nous en ce moment nos ambitions c'est trouver des clubs , salles , Pubs , Troquets pour jouer GRATOS , et bien figures toi que c'est très dur et pourtant on a un bon répertoire d'une heure , je pense qu'on fait pas de la merde je dirais même que ça déboulonne grave parfois
Voilà on est pas dans reseau , et encore moins dans la tendance Rock Slim Acné , et le syle que l'on fait hummm bon c'est mort pour nous

Ah les bassistes tu as raison tous les même

ps : mais toi pepete au fait tu es jeune , portes- tu des slims ? as tu un peu d'acné ? 20ans c'est pas un peu vieux ça
t'as peut-être un truc à faire de ce coté là..a voir
pepete
  • pepete
J'sais bien mais bon , ca se saurait si la france etait le pays de la musique j'pense que de toute facon je vais juste essayer de tout faire pour chopper les cordes qui traine a coté des bateaux pour me faire embarquer du coté de l'europe du nord ! la au moins y'a du flouze a se faire en etant musiciens !

Et ouai ce que vous faites c'est super , moi j'adore , mais bon c'est vrai que c'est dur de jouer ce style actuellement ! et pourtant c'est un style qui marche extremement bien en angleterre ! enfin vive la france quoi et ces patrick mecouillenski , florent poilaukiki et johnny j'boisdulait ! plutot mourir que de bosser pour ces tas d'merde !

ps: sinon oui j'ai 20 ans , mais aucune affinité avec les jeunes de ma generations , ils me font tous vomir , avec leur jean slim et leur coupe mulet , leur pseudo punk rock , et leur tecktonik a la con , ils sont tous ridicule et en sont fiere , on avait pas vu des gens aussi ridicule depuis les fans de johnny , les vrai tu sais , ceux afvec le blouson en sky trois fois trop grand et la belle coupe mullet !

moi c'est patte d'eph , bottine de cuir , ampli a lampe et studio analogique for ever , j'suis née 50 ans trop tard malheuresement ! de toute facon on est tous née 50 ans trop tard je crois , a une epoque au moins on pouvait se faire payer pour jouer !

pepete
  • pepete
Bloood Suckeeeeers !!!!

putain c'que ca sonne !!! t'utilise quoi comme fuzz ! on dirait un derivé de fuzz face pour sonner comme ca !

vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 30 Janv 2008, 15:33
L'avantage de te poster un message pepete c'est que je suis déjà mort de rire à l'idée d'attendre ta réponse c'est clair que t'as un problème avec les jeunes de ton ages gros gros décalage !!! déjà que moi j'ai 36 balais et le reste du groupe à peu près pareil , c'est déjà bien dur de savoir qu'on est déjà des vieux cons avec notre rock Has Been des année 70".Mais toi pepete tu peux encore t'en sortir c'est pas foutu allez fait le...

Merci pour BloodSuckers c'est le morceau qui plait au connaisseurs en général (R.E.S.P.E.C.T for Pepete)

La rythmique du Riff c'est ma vieille Big muff avec un octaver oc2 (quoi que actuellement j'utilise ma Hoof Fuzz Hearthquackers devices le gars qui mod les pédales des Black Keys) et donc pour le chorus c'est ma Mc Fuzz Pedalworx Hot ctte pédale déchire à mort c'est un melange de composant enfin c'est toi qui choisi car a l'intérieur tu change ton petit transistor tu choisi entre le germanium et le silicone (hot) un sustain incroyable
a+ merci
Bon y'a quand même des nouvelles petites vidéos faîte à l'APN sur notre Myspace ...chez moi faut quand même bien booster les bass
Le²Ck+
Leekarbonat a écrit :
Bonsoir !

Je suis bref, depuis hier soir mon Matamp XV Custom a un problème. Lorsque que je le branche, je dois monter le Master à la moitié pour que le son sorte correctement. Autrement dit le son n'est vraiment pas fort comparé à ce qu'il donnait avant !!!
J'avais seulement besoin de bouger le Master de quelques centimètres pour que le son sorte déjà avec un volume conséquent. Mais là plus rien, plus aucune pêche, rien !

J'ai démonté l'ampli, est constaté que toutes les lampes fonctionnaient bien ( il me semble, elles s'allument toutes ). J'ai regardé le cablage, rien ne semble cramé.
J'ai vraiment aucune idée du problème... C'est possible qu'un transfo. soit mort ??? Ou qu'une lampe s'allume sans pour autant être fonctionelle ???

Merci beaucoup de m'aider, je post des photos bientôt.

Edit----->>> Voici la bête :

A bientôt,

Léo

Nouvelle du front !!! J'ai reçu les lampes dont j'avais besoin (3 12AX7 ) que j'ai vite remplacé, en suivant les instructions de Pepete, c'est à dire une lampe par une. Après le changement de la première, le Matamp a retrouvé toute sa pêche !!!! Je remet l'ancienne et change la deuxième par la même qu'au premier coup et là pareil, le Matamp chante !!!! Du coup j'ai du mal à comprendre d'où venait le problème ??? Est-ce qu'il faut que je change les trois ou que je reste comme je suis actuellement avec un seul lampe neuve ???

Merci beaucoup de m'aider, en attendant je vais faire cracher les watts
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...