Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
pepete a écrit :
Bon Leekarbonat ca en est ou ton matamp ?!

Sinon voila une ptite video avec du bon Matamp !

http://youtube.com/watch?v=yE7NtFgfYsE

J'ai acheté 3 ECC83 à Crepetou sur le forum Gibson, je les attend. Je vais l'échange et si rien ne change, direction un technicien ! Je vais recevoir une Fuzz Face Cornell, j'aimerai bien que le Matamp soit opérationnel au même moment
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
ok d'acc ! la cornell c'te fuzz , j'ai failli l'acheter puis finalement j'ai trouvé le saint graal
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
j'ai fait quelques samples du matamp ! enfin des samples qui lui rende justice !

Tout les samples sont fait avec ma les paul classic kit rs et paire de Seymour 59 , direct dans le matamp ! avec le cab 2x12 en greenbacks et un powerbrake VHM , et croyez moi je joue a tres bas volume !

http://pepete1969.free.fr/ZZ%2(...)d.mp3

Un peu bordelique ce ZZ Top

http://pepete1969.free.fr/Soun(...)e.wav

Faites gaffes le smoke on the water est balese , et exucusez pour les trous j'ai pas eu le temps d'enregistrer des trucs pour combler le chant absent ! la guitare rythmique sur ce morceau c'est ma Edwards LP Junior ! solo avec la lp classic !

et un bout d'compo :

http://pepete1969.free.fr/Bear(...)s.mp3

Le²Ck+
Ca sonne d'enfer Pepete J'aime beaucoup la compo, c'est très roots, je trouve.

On retrouve toujours les mêmes à ces heures là
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Je suis préssé que mon Matamp soit de nouveau sur pied !!!! Par contre je vais peut être opter pour un 2*12, je vais reprendre la scène avec un rythme plus soutenu et le 4*12 :S

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
  • pepete
tu m'etonnes ! moi recemment j'voulais prendre un 4x12 , mais j'ai justement pensé a la scene ! du coup j'opterai plus surement pour un 2x12 2061CX ! 3 kilos de plus que mon 2x12 , et au moins vu le pan coupé ca permet de s'entender si on a pas de quoi surelever les baffles !

broogino
Je risque de vendre mon combo Chino...

Quelqu'un serait interessé ?

Il a un an il est en super état.

jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Il est magnifique, cette couleur est sublime.
Pepete des samples sont géniaux, la son de la benrod est trés bon (je sens qu'une fuzz s'impose chez moi).
Beard Blues est trés bonne, puis ce son...
jomann
  • jomann
merci pour le lien,
je sais pas ce que je faire avec mon matos, strat-matamp, ca joue mais ca manque vraiement de punch et ca fait pas ressortir le matamp. Je peux pas me séparer de ma strat puisque c'est sentimental , que faire, me lancer une bonne foix pour toute dans la lutherie et faire une LP (bien que ce soit pas facile pour débuter) ou vendre mon matamp (mais ce serait trop con)
Dur, dur
pepete
  • pepete
si tu trouves que ca manque de punch et que tu vends le matamp tu va pleurer !

Change ton cab , joue plus fort , on en reparlera

jomann
  • jomann
justement je peux pas me séparer du matamp, c'est le meilleur ampli que j'ai jamais essayé.
changer de cab, ouai , mais quoi par ex.?
pepete
  • pepete
un tube town ! ils sont pas tres cher et sonnent tres bien avec de bon hp ! mais faut pas rever a bas volume de toute facon ca ne sonnera jamais ! enfin tu n'aura jamais la patate que l'ampli produit poussé a fond !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...