Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Merci
Je fini mon baffle demain DD
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Alors ? !

T'as eu l'temps de finir ton baffle ou tu bosses encore dessus ?!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

jojolapin4
qqun aurait la possibilité de faire un sample de minimat ? j'arrive pas à en trouver :/ je cherche un sample en clean/léger crunch/crunch idéalement, sur une strat en plus ce serait bonheur
si vous avez ou pouvez faire, vous m'intéressez et si vous êtes brune (oui je suis un original) à forte poitrine, pareil
wolfjeremy
Lu tout le monde,

Et ça ce trouve où ces petits bijoux ?
Il y a moyen d'en tester quelque part ?
pepete
  • pepete
Jojo j'ai edité mon post en premiere page , parceque je met les samples du minimat tellement souvent sur le forum que la ca m'fatigue !

https://www.guitariste.com/for(...)73860

Sinon jeremy tu peux les trouver ici matamp.co.uk

Ou chez quelques tres tres rares revendeurs , mais mieux vaux acheter direct chez matamp !

Sinon pour tester y'a un magazin en allemagne qui est plein a craquer de matamp me semble !

http://www.matamp.de/indexzwo.html

Sinon a tester direct chez les proprio d'un matamp !

wolfjeremy
Ok merci.

Tu sais pas si le vendeur du magasin en Allemagne parle fr ?
Car je doit de toute façon aller en Allemagne dans quelques mois...
jomann
  • jomann
Bon alors mon baffle:
j'ai fait toute mes pièces, je les assemble je colle, j'attends 2 heures. Je place mon Hp et là.. tout s'écroule.
C'était due a la colle qui avait gelé ( l'apparence est la même sauf que ça tient pas)
Finalement j'ai fait mes soudure et j'ai mis mon HP dans un carton le temps d'acheter de la colle

Pour jojolapin , j'ai un minimat ,une strat, je suis brun mais pas a forte poitrine dsl.
Je te fais le sample dans environ 1heure.
jojolapin4
jomann a écrit :

Pour jojolapin , j'ai un minimat ,une strat, je suis brun mais pas a forte poitrine dsl.
Je te fais le sample dans environ 1heure.

dommage si t'étais brune à forte poitrine tu serais la femme idéale pour el coup

j'attends le sample avec impatience !

pepete> j'avais trouvé le premier sample mais il est un peu trop saturé :/ par contre le second lien est intéressant merci
pepete
  • pepete
Jojo => c'est vrai excuse moi , j'avais zappé mais le premier en totalement en crunch!

Pour les sons clair apres y'a des sample de la 1224 , mais c'est pas le meme genre d'ampli pour le coup !

jomann
  • jomann
m'énèrve j'arrive pas a faire un sample qui dure moins de 10min.
Jojo j'y suis , dans 5min c'est sur youtube
jojolapin4
te presse pas, j'ai tout mon temps c'ets déjà bien gentil de le faire
jomann
  • jomann
Bon la qualité n'est pas des meilleurs. ( ça fait pas longtemps que je joue de la gratte non plus).
J'ai joué tout le temps avec le boost enclenché et pour passer de clean a crunch c'est avec la gratte.
voilà
pepete
  • pepete
ca sonne un peu carton ! désole pour la blague ! non franchement c'est bien ! elle est vraiment sublime cette guitare ! en plus on dirait vraiment mon ampli en petit !

jomann
  • jomann
Mais pour le carton c'est pas tout faux. Si je met le boost à fond, ça sonne vraiment carton. Tu parles de la fender ou de la rabbit au fond.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...