Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Tu les trouve où tes Jacks Pepete ? Il m'en faut au plus vite
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
http://www.musik-produktiv.de/(...)81836

Sont pas tres cher et bordel ca sonne !!! je jouait depuis des siecles sur des vieilles merde , j'avais des jacks de chez plus quel marque qui m'avait couté 60 € l'unité , je les utilisait meme plus tellement qu'ils s'emmelaient , et la ceux la tu redecouvre le son !!! il ont une tres bonne presence en basse !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Le²Ck+
Thanks ! J'utilise cable Fender depuis que j'ai ma Strat, il est niquel, mais trop court, et s'enmèle très vite. Ils sont extensible t'es jacks quand même ? A la Rory qui fait trois kilomètres avec son jack ?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 15 Fév 2006, 17:17
pepete a écrit :
Clair c'est excellent ces jacks !!!

Et puis ca sonne

J'ai toujours du mal à concevoir qu'un jack ait une réelle influence... Sur le papier, c'est un filtre mais il n'intervient pas dans la plage de fréquences qui nous intéresse. En ce qui concerne le câble en spires, j'aurais même tendance à voir des capas parasites supplémentaires se créer. Bref...
pepete
  • pepete
leekarbonat a écrit :
Thanks ! J'utilise cable Fender depuis que j'ai ma Strat, il est niquel, mais trop court, et s'enmèle très vite. Ils sont extensible t'es jacks quand même ? A la Rory qui fait trois kilomètres avec son jack ?

Oui oui il est tres extensible meme , il fait 7.5 metres deroulé ! alors y'a d'la marges !

Jpm a écrit :
pepete a écrit :

Et puis ca sonne

J'ai toujours du mal à concevoir qu'un jack ait une réelle influence... Sur le papier, c'est un filtre mais il n'intervient pas dans la plage de fréquences qui nous intéresse. En ce qui concerne le câble en spires, j'aurais même tendance à voir des capas parasites supplémentaires se créer. Bref...

J'peux te jurer que ca joue vraiment sur le son ! on s'en rends compte tout d'suite !!! et non les cables spires ont une reputation de merde et je vois vraiment pas pourquoi , d'une crois moi , pas de parasite en plus bien au contraire , et de deux ces legendes comme quoi ca se casse super vite , et que ca fait tout l'temps des noeuds , c'est royalement faux , les gens qui disent ca n'ont sans doutes jamais approcher un jack comme ca de leur vie

Earxtacy
pepete ta télé c'est quoi comme modele une mexicaine ?
j'en essayai quelques une cette aprem bien intéressante.
j'ai envie d'un son blues/rock, le soucis c'est de pouvoir jouer un peu d'hendrix dessus, ca passe ou c'est vraiment trop loin d'une strat ?
reponds moi en MP si ca semble trop détournement de topic
Përso pour les cables j'adore les spectraflex, l'esprit j'aime bien et le son aussi.
hendrix avait aussi ces vieux cables japonais qui se tortille
Invité
  • Invité
pepete a écrit :

Et puis ca sonne

J'en avais acheté un a l'époque ou je jouais sur une Brian May Snif qu'est-ce que ca me manque... (le jack ET la guitare )
pepete
  • pepete
Earxtacy a écrit :
pepete ta télé c'est quoi comme modele une mexicaine ?
j'en essayai quelques une cette aprem bien intéressante.
j'ai envie d'un son blues/rock, le soucis c'est de pouvoir jouer un peu d'hendrix dessus, ca passe ou c'est vraiment trop loin d'une strat ?
reponds moi en MP si ca semble trop détournement de topic
Përso pour les cables j'adore les spectraflex, l'esprit j'aime bien et le son aussi.
hendrix avait aussi ces vieux cables japonais qui se tortille

C'est une esquire mex oui ! pour un son bien blues rock , la tele t'es en plein dedans ! pour du Hendrix oui ca peux carrement le faire ! faut pas oublier qu'il a jouer aussi sur Gibson , pour du Jimi c'est pas tellement la guitare qui compte ! ha les jacks !!! perso c'est pareil j'adore tout ces vieux jack et cable , le son est est encore plus autentique

Le²Ck+
Ils ne font pas les mêmes mais avec un moins un embout coudé ?

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
  • pepete
leekarbonat a écrit :
Ils ne font pas les mêmes mais avec un moins un embout coudé ?

Ben si regarde ! les rouges , c'est ceux que j'ai , une jack droit et un jack coudé

Le²Ck+
Ah merci, j'avais pas fait attention. Parfait

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
  • pepete
Tu risque d'etre surpris par la taille parcontre ! c'est du caustod ! c'est bien lourd !!! ca m'as changé , je jouait souvent avec un jack "telephone" vieux de trente ans a une epoque , mais il etait minuscule alors ca fait bizzare

Le²Ck+
Ok, par contre 7.30 pour ma chambre ça fait beaucoup lol, je vais les garder pour les répètes ou concert je crois

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
  • pepete
7 metres deroulé hein ! donc ca prends pas de place quand tu bouge pas de partout ! et l'avantage c'est que tu as le temps de te rendre compte que tu tires dessus avant que l'ampli tombe !!! experience perso

En ce moment sur ampli et préampli guitare...