Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gordon Shumway
bruno204 a écrit :
Je ferai prochainement des photos du cab et de mon petit minimat chéri qui va avec
Y a intérêt!

Merci pour les infos.
Earxtacy
Bien joué pepete dommage que tu sois pas dans le coin, je t'aurai fait faire des samples
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Thanks !!!

Tu m'aurais fait faire des samples ?! des samples de quoi ?! j'avoue ne pas piger la
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 14 Fév 2006, 13:17
Regarde sa signature
Tiens c'est vrai ça, envoie tes samples chez Matamp, je trouve qu'il pourrait s'en servir de pub, et quand on sait avec quoi tu les as enregistrés, et bien on ne peut être qu'admiratif de ton travail enfin moi c'est mon cas et je t'assure que je suis loin d'être le seul.
pepete
  • pepete
bouly a écrit :
Regarde sa signature
Tiens c'est vrai ça, envoie tes samples chez Matamp, je trouve qu'il pourrait s'en servir de pub, et quand on sait avec quoi tu les as enregistrés, et bien on ne peut être qu'admiratif de ton travail enfin moi c'est mon cas et je t'assure que je suis loin d'être le seul.

Ola Bouly tu va m'faire rougir la !!!

Chez Matamp ouai pourquoi pas , mais faudrait le faire par courrier alors deja j'ai essayé a deux reprise de leur envoyer des photo de la C30 pour la gallery , et ils n'ont jamais repondu !

Ha pour la signature j'avais pas vu ! ca c'est super sympa !!! j'veux bien faire des samples allez c'partie

[mode hors sujet : on]

Citation:
Ce que je voudrais, c'est retrouver un son de single coil en manche assez "agressif" avec un config HH donc via un split.

essaie les micros Joe Barden je pense que c'est exactement ce que tu recherches, les doubles une fois splittés ont un vrai son de simple bobinage sans bruits de fonds au contraire des doubles habituels qui donnent un son tout fin une fois splittés. par contre ils sont vraiment pas donnés et difficiles à trouver. je crois qu'on peut en essayer chez le luthier Damico à Guyancourt.

[mode hors sujet ff]
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 14 Fév 2006, 15:40
hoon a écrit :
[mode hors sujet : on]

Citation:
Ce que je voudrais, c'est retrouver un son de single coil en manche assez "agressif" avec un config HH donc via un split.

essaie les micros Joe Barden je pense que c'est exactement ce que tu recherches, les doubles une fois splittés ont un vrai son de simple bobinage sans bruits de fonds au contraire des doubles habituels qui donnent un son tout fin une fois splittés. par contre ils sont vraiment pas donnés et difficiles à trouver. je crois qu'on peut en essayer chez le luthier Damico à Guyancourt.

[mode hors sujet ff]

Thanks, je crois que c'est moi qui avais demandé ça

Je vais tester les Pearly Gates et si ça me va pas, je regarderai ces Joe Barden

En tout cas, le piezzo apporte déjà une polyvalence incroyable
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
8O Bravo Pepete!Tu joue super bien C'est des impros ou des morceaux en particulier que tu joues?
Touche à tout, bon à rien
pepete
  • pepete
Merci La pie !!! jolie pseudo

Non c'est que de l'impro sur les samples , je sais jamais quoi jouer lol alors j'improvise

Earxtacy
je te tiens au jus pepete suivant la suite des événements ;p
zeuslechevelu
salut tout le monde !
J'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un aurait déja testé ou pu entendre le "maxx "de la série "hardcore" car je suis intéressé par le gros son un peu crade de matamp (fréquemment lié au son post-hardcore,doom ou noise) ayant entendu ce que pouvait donner un gtl un peu poussé j'avoue être franchement curieux de ce que peut donner cette bête sensée être prédestinée au son "métal" ! voilou en espérant que vous pouvez m'éclairer je vous remercie d'avance pour les réponses !
rock is deader than the death
pepete
  • pepete
Earxtacy a écrit :
je te tiens au jus pepete suivant la suite des événements ;p

Cool !!!

pepete
  • pepete
Allez hop journée de la photo R'n'R

Cliquez dessus pour les agrandir

Invité
  • Invité
Excellente les photos Pepete! Et le jack-fil de telephone, c'est ultime

En ce moment sur ampli et préampli guitare...