Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
davidment a écrit :
voila , ma question de délais resté sans réponse , en fait je l'ai reçu par fedex en 3 jours

photos:

Superbe, je crois que tu es le premier forumeur à posséder le 1224, et il m'intéressait fortement. Peux tu nous livrer tes premières impressions sur les Cleans/Crunchs/Saturs? L'efficacité du Master?
L'esthétique en tout cas est une franche réussite...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Krincabeche
premier frorumer a en avoir un : faux, j'en ai eu un
ampli formidable, mais il manqait de headroom à mon goût et il n'était pas conforme à ma commande, j'ai fini avec un XV et un LX et je ne regrette pas le 1224....

pour ce qui est du chino, il doivent être capable de te le costomiser de 15W à 7w...
7W matamp c quand même assez fort!!!
mon XV a 2 lampe, une 6v6 et une el34 que je peux selectionner.. 6v6 = 4W el34 = 7W 7W peux jouer avec un drum pas trop krinqué
4W peux jouer sans bouchon ampli krinké
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
oui c'est vrai que la plus part des liens sont HS ! Barney si tu passes dans quel coin !

Au fait les gars , est ce que certain d'entre vous utilises un matamp pour la basse ?!

Parceque mon bassiste a adorer jouer sur le mien , le probleme c'est que deja je me demande si l'ampli aime bien ca , et surtout 30w c'est pas assez pour une basse , vous croyez qu'avec une tete 100w de chez matamp on a des chances d'entendre mon bassiste de loin ou pas ? !

Il aimerai bien la GTO , mais il avait apprecier le voicing sur la mienne , est ce que le potard depth ou boost sur la gto peuvent permettre de moduler le son comme avec un voicing ?!

Merki !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 15 Sep 2007, 14:19
cäribou71 a écrit :

Pour Pbxl, l'as-tu commandé en ligne ? Quel budget faut-il prévoir ? T'en es où niveau délai ?

merki

il est commandé depuis un mois mais le temps qu'il recoive l'argent qu'il le mette en production... faut vraiment compter quasi 45 jours ...
je dois le recevoir la semaine priochaine ... normalement .......
budget 570€
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Moi qui suit une une kiche ne anglais (citer plus haut d'ailleur)
Ca veut dire quoi TBA, ecrit à la place du prix du Minimatt.
pepete
  • pepete
n'empeche matamp reste quand meme l'un des shop d'ampli boutique des plus rapides et des moins chers !

Comparé a certains ou le prix d'une tete 20w depasse le prix de ma pauvre punto et ou les delais sont ceux d'une poste francaise !

jomann
  • jomann
pbxl a écrit :
to be allocated to be defined..

Et en francais? STP
jomann
  • jomann
J'ai une petite question:
Demain je vais aller essayer le Minimat au magasin. Il rouge et la plaque est noir. C'est trés classeux. Mais, vu que le vendeur est italien (voyez le genre), si je lui demande qu'elle baffle utiliser il va me dire que le seul qu'il l'a chez lui est à 1500.- est le meilleur et que le reste c'est de la merde. J'exagère mais c'est un peu ça.
Donc chez Matamp ils ont quelques cabs, alors lequel devrais prendre le 112 ou 212 avec quel hp?( cela depend si le vendeur peux me le commander à un prix raisonnable)
Puis sinon quels autres cabs sur le marché conviendraient aussi?
J'avais pensé au 1*12 de Orange, le problème c'est rouge et orange c'est moche, enfin pas dans les tons
Mr Scrogneugneu
jomann a écrit :
pbxl a écrit :
to be allocated to be defined..

Et en francais? STP

C'est "to be announced", je dis ça je dis rien
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
pepete a écrit :
oui c'est vrai que la plus part des liens sont HS ! Barney si tu passes dans quel coin !

Au fait les gars , est ce que certain d'entre vous utilises un matamp pour la basse ?!

Parceque mon bassiste a adorer jouer sur le mien , le probleme c'est que deja je me demande si l'ampli aime bien ca , et surtout 30w c'est pas assez pour une basse , vous croyez qu'avec une tete 100w de chez matamp on a des chances d'entendre mon bassiste de loin ou pas ? !

Il aimerai bien la GTO , mais il avait apprecier le voicing sur la mienne , est ce que le potard depth ou boost sur la gto peuvent permettre de moduler le son comme avec un voicing ?!

Merki !

Le problème pour ça c'est toujours le baffle, s'il utilise un baffle de basse alors pourquoi pas?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
pepete
  • pepete
yep c'est ce que je me disait , c'est un ampli a l'ancienne , donc pas de probleme ! parcontre le baffle par ici faut arriver a trouver d'autre marque que beringher !

Dans tout les cas , m'en fou , j'garde mon ampli j'peux pas m'en separer j'l'aime trop ! ! !

Mr Scrogneugneu
De toute façon l'ampli n'est pas "conçu" pour jouer avec une basse donc le baffle a déjà moins d'importance avec une basse, à mon avis, vu que les fréquences qui vont sortir seront quand même moins présentes dans les graves qu'avec un ampli de basse, right?
pepete
  • pepete
oui ca c'est sur ! quand on l'a testé sur les greenbacks , ca manquait un peu de basse ! mais bon ca sonnait quand meme severe ! mais mon bassiste manque cruellement d'une precision bass quand meme

Krincabeche
bin de ce que j'ai lu, les matamp étaient fait pour guit/bass/kboard c'était annoncé comme ampli d'instrument... je croix que c encore le cas... j'ai jouer avec une basse sur mon LX dans un cab de guit et sa sonnait plustot bien... j'ai même essayer un syth danjs mon XV et sa sonnait la mort!!! vraiment interessant comme son!!
c'est vraiment les spkr, et le voicing qui est pas pareil èa un ampli de basse... dans les nouveaux ampli de basse, tu plug une guit et sa sonne presque comme une basse...
un matamp, tu plug une guit, sa sonne la guit, une basse la basse et un synt le synt
les matamp sont "over spec-é" donc sa risque pas de l'endommager
ensuite, ce n'est qu'un question de goût

En ce moment sur ampli et préampli guitare...