Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
bouly a écrit :
je connais ça, avec mon APN c'est le même bordel, j'avais un logiciel pour encoder mais depuis mon dernier reformatage je ne l'ai plus et j'ai perdu son nom.
Essaye avec ça http://www.01net.com/telecharg(...).html des fois que

Cool thanks Perrick j'vais tester ca ! si jamais j'y arrive pas ce soir je verrai ca demain ! j'vais pas me laisser faire par le numerique non d'une biquette
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
Stay tuned ! ca marche bon y'a une grosse banniere mais on s'en contre tape la follette !

J'upload tout ca ! si ca marche pas je m'cogne la tete contre les murs

Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 12 Fév 2006, 23:43
Gordon Shumway a écrit :
Jpm a écrit :
En fait, ça fait la taille d'un 1x12. Je pense que "Barney" parlait de la combinaison avec le 1x12 pan coupé qui ressemble à un big stack en 4x12
Faut tout m'expliquer à moi, tu sais.

Sinon, dans la partie custom, je vois ça: "contact us to confirm availability and costs of your choice"... "Costs of your choice"? C'est pas compris dans le prix? Donc le Minimat (par exemple), est à 259£+options? Je pensais que le prix incluait le choix proposé ("Vinyls, leather, hardware, knobs, panels and panel engraving").

La plupart des demandes Custom sont gratuites je pense. Ca doit dépendre du coût des matériaux s'ils sont particuliers...
Le²Ck+
pepete a écrit :
Stay tuned ! ca marche bon y'a une grosse banniere mais on s'en contre tape la follette !

J'upload tout ca ! si ca marche pas je m'cogne la tete contre les murs

Non si ça marche; la tête contre le Matamp
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Gordon Shumway
Jpm a écrit :
La plupart des demandes Custom sont gratuites je pense. Ca doit dépendre du coût des matériaux s'ils sont particuliers...
Bon, je vais étudier ça de près...
pepete
  • pepete
Pas besoin ! je lui ai fait un bisou !!!

Hop premiere , je les uploaderai plus tard sur mon putfile ! la ca restera une semaine !

http://s56.yousendit.com/d.asp(...)UOYNV

Esquire direct dans l'matamp ! enfin j'crois ! vous verrez de toute facon j'ai plus l'ordre des video en tete

pepete
  • pepete
Et une deuxieme LE son clair du Matamp
Invité
  • Invité
Jpm a écrit :
Gordon Shumway a écrit :
Jpm a écrit :
En fait, ça fait la taille d'un 1x12. Je pense que "Barney" parlait de la combinaison avec le 1x12 pan coupé qui ressemble à un big stack en 4x12
Faut tout m'expliquer à moi, tu sais.

Sinon, dans la partie custom, je vois ça: "contact us to confirm availability and costs of your choice"... "Costs of your choice"? C'est pas compris dans le prix? Donc le Minimat (par exemple), est à 259£+options? Je pensais que le prix incluait le choix proposé ("Vinyls, leather, hardware, knobs, panels and panel engraving").

C'est au cas par cas, si tu demandes juste un vynil d'une couleur particuliere ou ce genre de choses ca ne coute pas plus. Par contre moi qui ai demandé une tete style Marshall Plexi ca m'a coute 70£ de plus pour la construction...
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 12 Fév 2006, 23:59
Ptin l'Esquire si je n'étais pas sur un autre coup je m'en ferais péter une
pepete
  • pepete
bouly a écrit :
Ptin l'Esquire si je n'étais pas sur un autre coup je m'en ferais péter une

Crois moi tu ne la regretterai pas ! je l'aime vraiment et elle sonne de la folie , une dynamique d'enfer , et putant la lutherie pour une Mexico et le prix , c'est une putain d'affaire

Le²Ck+
Excellent Exactement ce que je cherche, si le First Lady donne la même chose ça serait parfait !
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
  • pepete
Surement puisqu'elle est basé sur la C7 en moins puissant quoi !

Gordon Shumway a écrit :
Avant que je mail Matamp pour ces infos... Quelqu'un aurait les dimensions du Minimat et du 112?

Il est tout pitit et tout mignon

En gros le Minimat c'est 30cmx20cmx20cm et à peine quelques petits kilos...

Si tu regarde ici: http://www.matamp.co.uk/minima(...)0.JPG tu verra qu'il est pas bien grand.

Je ne sais pas pour le 112 par contre

Edit: Minimat: 25cmx16cmx16cm environ
Gordon Shumway a écrit :
Avant que je mail Matamp pour ces infos... Quelqu'un aurait les dimensions du Minimat et du 112?

Salut ! Je viens de recevoir mon Cab 1x12 angled Matamp !
Alors les dimensions : hauteur 55 cm - largeur 52,5 cm et profondeur 25 cm !!
Voili voila
Je ferai prochainement des photos du cab et de mon petit minimat chéri qui va avec
Gordon Shumway
bruno204 a écrit :
Je ferai prochainement des photos du cab et de mon petit minimat chéri qui va avec
Y a intérêt!

Merci pour les infos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...