pour ce qui est du son, je ne suis pas sur que tu veux réellement que ton matamp sonne comme un marshall!!! lorsque tu auras entendu le tone du matamp... tu vas trouver le tone marshall moins interessant... moi je trouve que mon LX avec un Tube screamer (clone) sonne un peux comme les enregistrement live d'hendrix (avec une strat bien sur) donc comme des vieux marshall
J'ai un JCM800 combo (19889) aussi , et je le garde seulement comme backup... lorsque je joue dessue, je m'ennui rapidement de mon matamp et je change d'ampli rapidement pour revenir au tone matamp!!! alors jte recommande de prendre le king street tel qui l'est... ou prend toi un ampli matamp avec l'option voice et l'option texture... avec sa tu pourras costomiser ton son à volonté... tu peu atteindre bcp bcp de tone différent en jouant avec ces contrôle... mais on reviens tout le temps au tone intrinseque matamp
(et achète toi des bouchons de musicien!!! c'est un must... voir indispensable... ceux ci son abordable et effécace :
http://www.etymotic.com/ephp/er20.aspx mon LX fait mal au tympan sans bouchon lorsque krinqué... et c'est vraiment douloureux!!! sans blague )