Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Juin 2007, 19:35
Bêêêh
Invité
  • Invité
fredish a écrit :
Donc seul le minimat resterait en ptp... ? En même temps, "hand made by dave" n'est pas très explicite, cf. le site matamp.

En nfait il n'y a aucun ampli matamp fait en ptp, c'est plutot une méthode intermediaire entre le ptp et le pcb qui est utilisée: des genre de "morceaux" de pcb reliés en ptp. En tout cas les quelques tech du forum ayant ouverts ou vus l'interieur d'un matamp ont été impressionnés, et ca, ca me suffit
fredish
  • fredish
  • Special Ultra utilisateur
barney42 a écrit :
fredish a écrit :
Donc seul le minimat resterait en ptp... ? En même temps, "hand made by dave" n'est pas très explicite, cf. le site matamp.

En nfait il n'y a aucun ampli matamp fait en ptp, c'est plutot une méthode intermediaire entre le ptp et le pcb qui est utilisée: des genre de "morceaux" de pcb reliés en ptp. En tout cas les quelques tech du forum ayant ouverts ou vus l'interieur d'un matamp ont été impressionnés, et ca, ca me suffit

Oui, c'est ce dont j'avais entendu parler : semi ptp en fait. Outre les samples, j'aimerais vraiment bien écouter ce que peut donner un de ces amplis, je me laisserais bien tenter soit par un c7 d'occaz, soit par un littlerock.
Plentyofsoul
bon étant toujours une bite en anglais est-ce quelqu'un de la communauté pourrait me traduire ça svp :

Hayden who deals with this is of at le-mans [ spelt wrong I guess ]
we have just had confirmation to build another cab they damaged before yours
thats how slow they are, I will get Hayden on the ball when he gets back
don,t worry it will get sorted, did you send a picture ? if so can you send
another as I have probably deleted it by accident.

Merci
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Hayden qui s'occupe de ca est au Mans (mal epellé j'imagine)

Nous venons juste d'avoir la confirmation pour contruire le nouveau cab , qu'ils ont endommagé avant le tiens (j'suis pas sur la )

Voila a quel point il sont lent ! je chopperai Hayden sur le fil quand ils sera de retour !

Ne t'en fait pas ca va s'arranger , as tu envoyé une image (surement de l'ampli) si oui , envoies en une autre , j'ai probablement effacé l'autre par accident .

Voilou :d
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

fredish
  • fredish
Pas sûr, mais je pense que "before yours" est lié à build et pas à damaged; ils doivent donc contruire un cab qu'ils ont endommagé avant de construire le tien, ou quelque chose comme ça; d'où l'allusion sur la lenteur.

A l'écrit, je me débrouille, mais au tel. je dois avouer que j'ai pas toujours tout compris ce que me disaient la fille et un des gars de là-bas, lol.
Plentyofsoul
merci les gars !!! ;-)

en fait lorsque mon cab est arrivé, il avait reçu un gros coup en bas plus du tolex rapé sur la face avant donc grave les boules pour un baffle tout neuf !!! et en fait ça traine depuis janvier !!!!!!!!!!! hallucinant !!!! et toujours ces putains d'ups de merde !!!
fredish
  • fredish
Il ne vaut mieux pas avoir de concert très pressé avec eux... Mais c'est vrai que si on est pas pressé, avec une société qui accuse de tels retards, on est sûr de pas avoir à faire à une usine à la chaine aussi!
Plentyofsoul
bon le cab marche bien mise à part ces soucis esthétique on va dire !!
en plus les celestions century vintage sonne vraiment bien et du coup je gnagne 20 kg au niveau du poids du 4x12........ce qui n'ets pas négligeable !!!
Plentyofsoul
oui tu gagnes 5 kg par hp par rapport à un V30 !!!
c'est la folie
Invité
  • Invité
Hello everybody!

Etant sur de m'acheter un orange retro 50 CS, je me dit "tient, je vais aller voir le forum Matamp pour voir..." mal m'en a pris... en voyant et entendant vos Matamp, en lisant les critiques élogieuses qu'a fait centaurau sujet de son Gt100, je pense réfl&échir a deux fois avant de prendre le retro.

Je suis donc allé voir sur le, site et misère je ne voit pas le GT100... se fabrique t il encore? sinon, quel est celui qui s'en rapproche le plus?

Merci d'avance!

Ben

En ce moment sur ampli et préampli guitare...