lunay a écrit :
Faut pas avoir peur de la VH! Hors mis sa puissance sonore et son aisance dans tous les style musicaux...
J'ai foncé tête baissé dans cet ampli, que dire? J'ai essayé depuis des tas d'ampli et mis a part un Rivera, aucun ne m'a mis autant sur le cul. On peut tout faire avec.
Pour les solistes c'est le top, pour les rythmique aussi. Le gain peut paraitre limité mais avec un équalo dans la boucle on peut un peu plus pousser la disto en boostant certaines fréquences et rendre le son beacoup plus "modern High Gain"
Au Niveau du baffle, je déconseille de coupler cette tête avec un baffle Engl ou peavey.
ok
ps:j'ai vu ton mp
pour moi, plus de 1000€ sa represente quand même un "gros investissement" que je ne souhaite pas bacler donc je ne veut pas (dans la mesure du possible) avoir à le commander tête baissé
voila j'ai 17 ans donc pas de boulot donc pas beaucoup d'argent
Je pense que je vais me l'offrir pour mes 18 ans dans quelque mois et j'ai deja commencé a rassembler ce que je pouvait depuis 1 ou 2 mois ---> un peu plus de 200 € mais la saison n'était pas bonne
et puis un peu de pub au passage :
voila je vend deux micro humbuckers 7 cordes (d'origine sur mon ibanez rg1527 Prestige ) v77 v76
un micro humbucker washburn (d'origine sur ma veille washburn c'est a dire de 1985)
puis je vendrais peut être mon ibanez rg1527 prestige montée en tone zone et air norton car le son ne me plait pas trop (je suis un adepte de l'acajou apparement parce que seul les grattes en acajou (le corps + manche erable ou acajou) ont un bon son pour moi
)
voila je n'en dis pas plus c'est pas du sûr car je l'aime bien quand même
https://www.guitariste.com/for(...).html
merci