plus gros son quoi
ouais ca parait logique avec la laney (elle envoie mais c'est relativement typé rock comparé a une 5150 ou a une engl powerball ) d'ailleurs , pourquoi tu te prendrais pas un rack ? un NOS armageddon , un poweramp VHT , un 4x12 NOS , la recette du bonheur ? (perso ma config de rêve c'est la VHT deliverance , mais bon , c'est cher, pas de boucle d'effets et monocanal ... mais ca sonne )
moi par contre , je suis toujours gros son mais a la limite si mon amplard il donne qu'un bon crunch bien généreux ca me suffira , avec une pédale d'overdrive j'aurai une bonne disto ... chaude , crémeuse , épaisse et moelleuse.
(et suivant les pédales on peut varier les sons , de la fuzz face DIY que je me suis faite a ma boss HM-2 qui arrache pour du death a la suédoise (et qui rend excellement bien pour du gros son stoner hyper gras sale et sludgy ) vivement que j'me fasse ma pédale d'overdrive/clean boost (super propre , avec un grain rock) ...
pis me faut un beau clean british et une disto marshallienne ... en plus , la VH100R elle a une boucle par canal , pas mal si on a envie de foutre des effets un peu psychdédélique sur le clean sans forcément a avoir a jouer des claquettes pour passer a de la disto ...
bon . me reste qu'a trouver des kikoolol a éduquer
(et a faire ma petite pédale d'overdrive et a proposer au people d'en avoir pour pas cher , et a vendre mon corps aux filles de mon lycée (tarif double pour les moches)
)