Citation:
alors heureux avec le VC50?
oui, assez, j'ai trouvé une bonne disto ( 35 min quand même lol), par contre pour le clean je galère un peu...soit ça claque ( j'ai horreur) soit c'est tout mou ! Concernant un crunch, là aussi j'en chie ( même si j'en ai moins besoin que le clean). Soit j'ai un crunch, soit j'ai ma grosse disto, ça m'embête...
Du coup j'ai imprimé leur manuel et je vais essayé les preset qui sont donné et après changé 2 ou 3 trucs.
Un truc que j'adore, c'est la reverb, elle est magnifique, surtout sur des arpèges !!
Le boost disto ( toujours enclenché chez moi
), je le trouve assez inutile au-dessus de 6 je dirais, il ne fait que rajouter du " crrrrrrrrrrrrrrrr" derrière le son produit...;enfin bon, ça peut peut-être convenir à certains styles.
Quelqu'un a déjà pensé à changer les hp internes?? Rajouter un baffle sur son vc50?? ( transformer l'ampli ne tête?
)
ETt est-ce que quelqu'un contrôle son ampli avec un multi-fx boss GT-X?? On me parle de perte de son sur la disto, comme quoi le multi-fx bouffe le tranchant de la disto, la rend lisse...j'aimerais avoir des avis, le GT-3 m'interesse, afin de faire mes patchs disto et cleans selon mes sons voulus ( avec plus ou moins d'effets sur chaque preset)
@Bearnings: je pense qu'avec une GH, tu pourras pas avoir ton son claquant et ta disto punk hardcoreuse( tu as des groupes à citer?? je commence peu à peu à écouter ce style...). Avec la VH, tu seras sûr d'avoir tes armes, regarde ce que j'ai dit au dessus: j'ai un son trop claquant ( selon moi) mais ma disto pète bien ( tu prèfèreras une disto sans doute moins chargée en basses pour du punk-HC) mais c'est tout à fait fesable.
sinon y'a GH+pédale, mais alors, j'sais pas ce que ça donne.
Damarus was here®