Salut à vous amis guitaristes
Ce matin, alors que je voulais jouer un peu sur mon combo à lampes (Engl Thunder 50 Reverb) acquis récemment, celui-ci s'est mis au bout d'un certain temps à me sortir des droles de bruits. Sortes de crachouillements d'abord très rare puis de plus en plus fréquent. Et ce, même sans volume sur l'ampli lui même.
J'ai probablement un problème de lampe j'imagine car je n'y connais rien et je ne sais pas la conséquence d'une lampe qui lache. J'ai demandé à Google mais les symptomes sont plutots nombreux et rien de très similaire à mon cas. Cela pourrait-til simplement être un faux contact quelque part?
Je viens de réessayer de l'allumer et la, j'ai juste un bruit de fond supplémentaire pas très fort, qui n'augmente pas avec le volume. Le son de la guitare lui ne me semble pas avoir tellement changé mais je joue toujours au volume quasi minimum donc peut être plus difficile à entendre une quelconque différence.
Par contre, quand je coupe le stand by, il y a un gros bruit qui apparait et après un certain temps ( moins de 10 minutes) j'ai commencé à sentir une odeur inhabituelle.
Voila désolé du dérangement je suis probablement pas le seul à qui ce genre de chose arrive mais ne m'y connaissant pas franchement c'est difficile de savoir ou chercher.