Mat_beer a écrit :
Laboga fait de tout pour ton bonheur
Je n'ai pas encore la poids de l'Alligator 5201 mais il devrait être + léger que le Rad III car il est + compact.
J'ai hate d'en savoir plus sur le son également, vivement que quelqu'un nous détailles les différences par rapport au RAD III/à la SR
Ah sinon Mat, quelque chose qui devrait t'intéresser. J'ai réenregistré toutes les pistes de rythmiques de mon album (initialement faites avec un Valvestate) en prévoyant de faire du "reamping". J'ai ainsi enregistré direct sur le PC le son pur de ma guitare (sans aucune saturation donc), que je vais bientôt rebalancer dans mon RAD III. Je vais réenregistrer ce qui sort de ce dernier avec un SM57 et c'est ce son que j'utiliserai pour le mix. Je compte filmer tout le processus (par exemple, la recherche de la position optimum du micro), en utilisant le son qui sort de mon ordi et non celui de la caméra (comme pour mes vids précédentes) et mettre la vidéo sur le net, ça pourrait être une bonne promo pour Laboga - et pour mon groupe aussi
Je vais en outre utiliser les pistes "dry" pour faire un comparatif avec divers simulateurs, POD, Tonelab, GT8... Ca devrait intéresser pas mal de monde ! En attendant, trois nouveaux clips sont dispo sur notre page myspace - mais pas encore ceux enregistrés avec le RAD III