LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 21 Mar 2007, 11:34
ok....c con mais ça fait un moment que je me posais la question
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
map
  • map
  • Publié par
    map
    le 26 Mar 2007, 00:15
j ai un petit soucis avec ma mr hector!
mon bouton de volume déconne!!( enfin je pense!)
lorsque je joue, le volume baisse d un coup, et quand je tourne le potard, il réaugmente d un coup aussi!
le problème vous est déja arrivé??comment y remédier ?

ma tète étant neuve j ai biensur la garantie, mais combien de temps mettent ils a faire les réparation, et a qui dois je la renvoyer ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
madchap
map a écrit :
j ai un petit soucis avec ma mr hector!
mon bouton de volume déconne!!( enfin je pense!)
lorsque je joue, le volume baisse d un coup, et quand je tourne le potard, il réaugmente d un coup aussi!
le problème vous est déja arrivé??comment y remédier ?

ma tète étant neuve j ai biensur la garantie, mais combien de temps mettent ils a faire les réparation, et a qui dois je la renvoyer ?

c'est pas plutot une lampe de puissance qui fait des siennes?
map
  • map
  • Publié par
    map
    le 26 Mar 2007, 11:57
mais elles peuvent etre morte en seulement 8 mois!! en plus j' y prend super soin!!!
blasé ...
Agravepasmon-K
Un probleme de fabrication est toujours possible, tu devrai mp Mat_beer pour voir avec lui le probleme. (Au cas ou tu n'aurai pas suivi, c'est le distributeur pour la france de cette marque)
madchap
map a écrit :
mais elles peuvent etre morte en seulement 8 mois!! en plus j' y prend super soin!!!
blasé ...
tu sais la duree de vie est tres variable...de qq minutes
a plusieurs annees donc meme si t'en prends soin comme te le dis
Agravepasmon-K t'es jamais a l'abri d'un probleme!! oui les lampes sont
normalement garanties 6 mois...mais mp matt et vois avec lui ca ira plus vite
Mat_beer
Des news !!!!!!!

Au programme : 6 versions de l'Alligator (2 têtes et 4 combos), le baffle 312 Mr Hector, la Mr Hector signature Annihilator et le nouveau baffle 1x12 Black Label.

L'Alligator sonne du feu de Dieu et le combo 112 est vraiment impressionnant pour sa taille puisqu'il n'est dorénavant pas + gros qu'un Roland Cube 30

A noter : pas de boost comme je l'avais initialement annoncé mais un deuxième gain ce qui permet de régler plus finement les 2 sons saturés.
De plus l'Alligator a + de gain que la SR.

Le 312 Mr Hector envoit du gros gros bois mais... si le tarif annoncé est maintenu en l'état (le Black Label coutant la peau des fesses) il devrait rester confidentiel

PS : "single" = EQ commun aux deux canaux / "twin" = EQ canal clair et overdrive séparé. Midswitch sur chaque EQ.

Agravepasmon-K
Ouais enfin!!!!!!

La taille des aligators combo à l'air impréssionante!

Le 1x12 est énorme!
LabogaFan
Je suis fan ! Vraiment Chapeau Bas Laboga pour ce Design Sobre,

Miam, Mat, je sens que quand tu les auras en Stock je vais passer sur Laon, voir même craquer ! PAS CRAQUER PAS CRAQUER !!

Sinon sorte quand ces petits Bijoux !
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...