lokrian a écrit :
marcorleone a écrit :
Petite question :
Peut on considérr que le RAD III est un ampli à gain élévé ?? Pensez-vous que des micros typé vintage (seth lover sh 55) sonneraient sur ce type d'ampli ??
ça n'est pas un ampli typé "gros metal moderne bourrin pour faire du death brutal"
cependant , il est bien polivalent , et adapté du jazz au hard/heavy . par exemple du maiden ça passe les doigts dans le nez
grosso modo cet ampli sonne avec tout , car il a une grain qui respecte les micro et une egalisation très versatile . après je sais pas quel son tu recherche en particulier ?
Je joue du rock (gros rock on va dire, voir parfois un peu de hard), j'ai une lag en sh1 sh4 et ca sonne d'enfer sur le RAD III, en fait j'ai une lespaul classic en 496 r et 500 t et je dois avouer que les micros ne me plaisent pas trop.. Les seth lover m'ont été fortement conseillé par mon luthier et j'en ai trouvé a un prix fort interessant !! Le soucis, c'est que je e peux pas les essayer avant
Apparement ce sont de très bon micros , typé vintage mais qui sont pas adapter aux amplis à gain très élevé, d'ou ma question, a savoir si on pouvait considerer le RAD III comme un ampli a gain élévé !