LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marcorleone
Petite question :

Peut on considérr que le RAD III est un ampli à gain élévé ?? Pensez-vous que des micros typé vintage (seth lover sh 55) sonneraient sur ce type d'ampli ??
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
marcorleone a écrit :
Petite question :

Peut on considérr que le RAD III est un ampli à gain élévé ?? Pensez-vous que des micros typé vintage (seth lover sh 55) sonneraient sur ce type d'ampli ??

ça n'est pas un ampli typé "gros metal moderne bourrin pour faire du death brutal"

cependant , il est bien polivalent , et adapté du jazz au hard/heavy . par exemple du maiden ça passe les doigts dans le nez

grosso modo cet ampli sonne avec tout , car il a une grain qui respecte les micro et une egalisation très versatile . après je sais pas quel son tu recherche en particulier ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
marcorleone
lokrian a écrit :
marcorleone a écrit :
Petite question :

ça n'est pas un ampli typé "gros metal moderne bourrin pour faire du death brutal"

cependant , il est bien polivalent , et adapté du jazz au hard/heavy . par exemple du maiden ça passe les doigts dans le nez

grosso modo cet ampli sonne avec tout , car il a une grain qui respecte les micro et une egalisation très versatile . après je sais pas quel son tu recherche en particulier ?

Je joue du rock (gros rock on va dire, voir parfois un peu de hard), j'ai une lag en sh1 sh4 et ca sonne d'enfer sur le RAD III, en fait j'ai une lespaul classic en 496 r et 500 t et je dois avouer que les micros ne me plaisent pas trop.. Les seth lover m'ont été fortement conseillé par mon luthier et j'en ai trouvé a un prix fort interessant !! Le soucis, c'est que je e peux pas les essayer avant Apparement ce sont de très bon micros , typé vintage mais qui sont pas adapter aux amplis à gain très élevé, d'ou ma question, a savoir si on pouvait considerer le RAD III comme un ampli a gain élévé !
marcorleone
En tout cas merci pour ta réponse lokrian
Mat_beer
La ligne Alligator ne sera effectivement disponible qu'à partir du Musikmesse de Franfort.

Cependant cela ne sera pas la seule nouveauté de Frankfort puisque Adam Laboga vient de sortir de son chapeau une nouvelle tête basée sur la Mr Hector (Laboga Annihilator) et une ligne de baffle spéciaux pour la Mr Hector.

+ d'infos dès que j'en sais + (comme d'hab)

Sinon autre info, je reçois une livraison de Mr Hector la semaine prochaine et j'ai réussi à en rajouter quelques pièces puisque toutes étaient déjà réservées par les revendeurs...

Il me restera donc 2 têtes pour les amateurs.
Agravepasmon-K
Lol le nom de la nouvelle hector!

Mais d'ailleur le groupe anihilator n'est pas sponso laboga? C'est pas une signature?
Agravepasmon-K
Si c'est basé sur la Mr HEctor, il y aura suremnt le switch 50w/100w, mine de rien c'est génial ce truc!
Gargouille_CFH
Oui c'est probable effectivement
mais je préfère une tête 50W native
(c'est surtout dans l'espoir d'économisé 100-200 euros )
Agravepasmon-K
Ah tien mat, j'ai pas compris, l'anihilator est donc un modele signature, mais il remplace le Mr.Hector ou il devient un autre modele d'ampli high gain à part entiere de la game laboga?

Et as tu des caractéristiques de ce nouvel ampli?
Mat_beer
Pas encore les caractéristiques car j'ai eu le news de cette tête et des nouveaux baffles hier mais elles ne devraient pas tarder.

Sinon il y a depuis octobre cette info sur le forum d'Annihilator :

I have also teamed up with guitar amplifier genius' Laboga Amplification www.labogaamps.com and will be bringing you the Ultimate Metal Guitar Amp and Cabinet, properly named the "Laboga Annihilator". I have always liked the sound of a Marshall JCM 800 and also Mesa Boogie... Laboga have succesfully managed to take them both and let you mix them together... or seperate them. They will also have seperate send/fx returns for each channel (clean and dirty) so I can have different fx, gates, compression, etc... for each. I also hooked up with Laboga's guitar cable line "Way Of Sound". Killer cables for the studio and live; cables/they make an audible difference in the tone.

L'Annihilator ne remplace pas la Mr Hector qui reste au catalogue et j'attend confirmation de la pérénité ou pas de cette Annihilator dans la gamme (série limitée?).
Dazed And Confused
le laboga hector pourrait convenir pour du shred et du death metal?

je veux un son chaud épais, des aigus pas criards, une personnalité rauque et sombre
Agravepasmon-K
je pense que le Mr hector convient pour tout types de metal, il est trés polyvalent dans le genre.

En rectif à lampes, le son est en effet chaud et épais, il l'est moins en rectif diode où il est plus froid, mais gros quand même.

Mat, le cab hector ne va contenir que 3 hps? (2 v30 +1 EV black label)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...