LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LabogaFan
map a écrit :
madchap a écrit :
surement un probleme temporaire, je viens d'essayer et aucun probleme

ba moi ça marche pas
il veut pas valider mon compte

Essaye de te connecter Map, j'ai verifier et j'ai vu que ton compte été pas validé, j'ai donc validé manuellement. Dis moi si ça marche.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 22 Janv 2007, 13:00
LabogaFan a écrit :
map a écrit :
madchap a écrit :
surement un probleme temporaire, je viens d'essayer et aucun probleme

ba moi ça marche pas
il veut pas valider mon compte

Essaye de te connecter Map, j'ai verifier et j'ai vu que ton compte été pas validé, j'ai donc validé manuellement. Dis moi si ça marche.

il me dit se speudo n' existe pas 8O
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 23 Janv 2007, 10:40
c' est bon j' ai réussi sous le speudo Dr.farandole
a mon avis, c' est caramail qui fout la merde!!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
fremen_mu
J'ai un petit sample pour vous, c'est un petit test fait à la va-vite, je voulais essayer ce que donne du "reamping"

http://pages.intnet.mu/fremen/(...)a.mp3

A gauche, c'est un Vox Tonelab, à droite mon Laboga Rad III. A l'origine, tout en enregistrant la sortie du Tonelab sur le canal gauche de ma carte son, j'ai enregistré le son pur de ma guitare sur le canal droit. J'ai alors balancé ce signal pur (ma gratte sans aucun effet, donc) dans le RAD III, repiqué par un SM57. J'ai déplacé le micro devant le HP et joué en temps réel sur l'égalisation de l'ampli, d'où l'évolution du son tout au long du sample...
Bref foin de détails technique : le Tonelab est une bonne petite machine, très pratique, mais en ce qui concerne la dynamique - et donc le punch - , avec un Laboga, y'a pas photo Du coup je vais réenregistrer toutes les rythmiques d'un album qui était prêt à sortir Faut dire qu'il avait été enregistré avec un marshal Valvestate
bbr77
  • bbr77
  • Special Méga utilisateur
Une petite précision sur les housses de protection pour les têtes mr hector.
C'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour éviter que mes enfants ne s'amusent avec les potards ou les switchs de mon ampli.
De plus ça me permet de ranger l'accordeur, un jack et des médiators ( je les pose sur la tête avant de mettre la housse. Mais seulement quand je n'ai pas à transporter la tête.)
bbr77
  • bbr77
Désolé Madchap, j'avais pas vu ta question.
C'est une housse renforcée effectivement.
Il y a un rembourrage et le tissus est bien solide ( il a même l'air un peu imperméable mais je n'ai pas testé)
bbr77
  • bbr77
A mon avis, la sortie officielle de l'alligator va se faire au musikmesse!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...