blackrandy a écrit :
si c le mm son sans souffle ca devient tres interessant
ah ouai c'est clair y'a quasiment pas de souffle (pour ne pas dire "pas du tout de souffle" d'ailleurs )
bon et puis plus de presence sonore , notamment dans les medium , ce que j'ai vérifié hier chez un pote. l'ampli occupe vraiment l'espace sonore. là je joue dessus , je joue à un volume très faible et pourtant le rendu est excellent et le son est tres facile a gerer grace au switch 50/100 watt.
ensuite l'histoire des 2 master volumes selectionnable au pied quand tu lance le solo c'est vraiment génial . et des petits detail du genre le footswitch qui se branche EN FACADE ... details qui peut paraitre con mais vraiment tres utile à mes yeux.
bon et puis surtout quelle polivalence , je suis sur le cul , entre tous les reglages possibles c'est dingue
. parce qu'on va sans pb vers du metal tres violent , mais aussi du hard rock 70' , EVH on y est , un super clean .... franchement
tu vois y'a que 2 canaux avec equa commune, pourtant tous les reglages sont tellement efficaces qu'elle est aussi polivalente que certaines tetes 4 canaux
bon et puis y'a des petites led rouge qui illuminent les tubes par en dessous , putain ça en jette à mort