OVER-DreaM a écrit :
lokrian a écrit :
baskatez a écrit :
Ca m'intéresse bien Laboga.
C'est garantie combien de temps?
c'est le seul distributeur français d'après ce que j'ai lu sur ce topic.
les prix sont dans la moyenne et même un peu de deça de ce que l'on peut trouver chez Mesa ou les autres.
Cela dit ,ca m'intéresse mais j'en ai jamais essayé.
Y a un possésseur de Mr Hector sur la région de paris ou banlieue?
encore mieux , matt beer a mis en place un reseau de distribution en france , et à paris il doit y en avoir ... regarde la signature de matt beer ça doit etre marqué sur son site.
pour la comparaison avec mesa , j'ai essayé la recto , et la hector sur des baffles similaires ... eh bien à mon sens et à mes oreilles , la hector était très largement au dessus
Sérieux, vous avez pas fini cette mentalité de chieur, avec des propagandes archi-fausses ?
Laboga meilleur que Mesa ? Et le Jazz Chorus, il est mieux que le Diezel VH4S ?
Comment vous comparez des marques, sérieux ? Mesa a quelques longueurs d'avance en terme de renommée en gros son par rapport à Laboga ... Meilleur ou pas, ça n'existe pas, c'est juste des questions de préférence.
Ca gave ces mentalités de "moi je vais acheter ou j'ai acheté ça, donc c'est forcemment mieux que ça" ...
écoute mec , c'est MON avis , ça n'engage que moi , je m'en tape de ce que peuvent penser les autres , chacun fait comme il le sent.
MAIS le fait est que dans ma quete d'un bonne tête high gain , j'ai testé divers amplis de divers marques telle que peavey mesa engl ...
et le recto je l'ai trouvé baveux , pas franchement le son que l'on entend sur les cd , et pour un ampli de ce prix , j'ai pas trouvé ça terrible ! Ensuite demande à manulonch et à ceux qui passent leur temps à les réparer et qui disent que c'est de la daube (y'a qu'a voir la taille du transfo de sortie des recto , c'est risible
)
après je suis allé essayé la hector , et y'a pas a tortiller du cul pour chier droit , c'était plus polivalent , avec plus de possibilité de reglages , un aussi gros son que la recto mais sans le coté hyper baveux ...
et tu vois c'est pas une question de prix, on trouve la recto d'occaz vers 1400euro et le hector est à 1350 ...
après je disait au dessus de pas hésiter à aller ESSAYER , c'était pas non plus de la propagande en boite quoi ...
maintenant si j'avais dit que VHT et bogner était au dessus de la recto , personne n'aurait trouvé ça anormal , bas là c'est pareil.
maintenant à propos de la renommée de la recto , MESA est une marque américaine qui à les moyen de promouvoir cette tête , qui est disponible partout dans le monde , et qui était la meilleure tete high gain (pour ne pas dire la seule) jusqu'a ce que engl peavey et les autres viennent lui tailler dans le lard. LABOGA c'est de l'artisanal , européen , de l'est , donc forcement niveau communication on joue pas dans la meme cour...
ensuite la recto est sortie en 1989 , la hector est arrivée il ya quoi... 2 ans ? 3 ans ? celà dis va voir la liste des endorsés , et on verra si le matos est pas entrain de se faire une réputation...
maintenant chacun son avis , quand tu va acheter une tete à plus de 1000 euro , tu va pas acheter les yeux fermés c'est certain , alors je dis que cette tête est d'enfer et je le pense , qu'il faut aller l'
essayer absolument ! dis moi en quoi c'est condamnable ?
je vais pas non plus mentir , c'est du super matos , alors c'est normal de dire tout le bien que j'en pense , nan ? ( c'est quand meme à ça que sert un forum à la base )