LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Sep 2006, 00:32
L'arrêt de FAME ca concerne juste monsieur Hector ou tous les Laboga?

Parce que sur le site de MS il y a encore les Studio Reverb et Rockforce!
lokrian
  • lokrian
ZePot a écrit :
L'arrêt de FAME ca concerne juste monsieur Hector ou tous les Laboga?

Parce que sur le site de MS il y a encore les Studio Reverb et Rockforce!

tous les ampli fame/laboga vont disparaitre de chez MS , mais seulement en fin d'année je crois donc d'ici là il les laissent en vente parallelement aux laboga officiels.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Hier j'ai entendu une Mr Hector dans un magasin. Ca sonne très "Rectifier". Pas mal du tout. Par contre le vendeur me disait que l'importateur (qui a du trouvé que ce n'était pas assez cher) s'en met maintenant plein les fouilles. Les têtes que le mag va commander valent 300 euros de plus que les anciennes !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
lokrian
  • lokrian
bon apparement , grace aux effort de matt beer pour réduire ses marges et au prix cassé de MS. le prix français devrait subir une augmentation moins spectaculaire que prévus.

en tout cas je trouve que pour un "importateur qui s'en met plein les poches" matt beer assure pas mal en révisant son pourcentage à la baisse

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Sep 2006, 12:44
Mat_beer a écrit :
Et c'est qui ton revendeur ?

Si je le chope j'lui casse la tête
Drawmer
Mat_beer a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Si tu enlève le gros atout d'une marque ( en l'occurence là, le prix ... ), que reste-t-il ?

LE SON

Mouais, facile comme argument

Peavey, Engl & co, ça sonne, et pas qu'un peu ... Faut pas rêver, Laboga n'a pas une réput' énorme, et si en sus de celà le sprix ne sont plus attractif, bybye quoi.

Enfin moi, j'ai préféré donner mon argent à VHT, les prix sont stables, et le son + réput' assurés ...
..:: Pas de signature :P ::..
godsmack50
De toute facon Mr Adam LABOGA a bien été content de trouver MUSIC-STORE pour vendre ces produit sous la marque FAME et ainsi ce faire connaitre...moi je ne blame pas Music-Store qui a offert la possiblité a beaucoup d'avoir un bon ampli a bon prix !!!.....mais maintenant que Mr Laboga s'ai bien fait connaitre et qu'il s'apercois que beaucoup acheterais ses produit meme plus cher ben il en profite !!!!...Moi qui voulais etre un jouer LABOGA j'abandonne definitivement l'idée de jouer sur cette marque...J'me suis pris un bon vieux RANDALL RH50T chez Gillou a un bon prix résonnable...là au moin pas de surprise !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
lokrian
  • lokrian
il faut quand meme remarquer l'effort de matt beer pour mettre les hector à 1350 au lieux de 1460. il baisse sa propre marge.

sinon je peux vous dire que le matos laboga le vaut largement , c'est du boulot artisanal avec des super composants , ça sonne quand meme au dessus de peavey par exemple , on est dans le standart de qualité de mesa/vht etc ... et ça reste quand meme un peu moins cher !

cependant je crois que tout le monde est unanime pour futiger le comportement de adam laboga qui préviens tout le monde à l'arrache, et qui balance des augmentation sans préavis .
cependant il y va un peu vite car la réputation du matos laboga est seulement en train de se faire en france... et il applique des politique commercial de merde comme chez MESA.

bon en tout cas moi je prendrais un MR HECTOR chez MATT BEER en janvier , car apres avoir tester du matos chez PEAVEY/MESA/ENGL , la meilleurs tete high gain dans cette gamme de prix reste à mon sens la mr hector.

Mat_beer
godsmack50 a écrit :
De toute facon Mr Adam LABOGA a bien été content de trouver MUSIC-STORE pour vendre ces produit sous la marque FAME et ainsi ce faire connaitre...moi je ne blame pas Music-Store qui a offert la possiblité a beaucoup d'avoir un bon ampli a bon prix !!!.....mais maintenant que Mr Laboga s'ai bien fait connaitre et qu'il s'apercois que beaucoup acheterais ses produit meme plus cher ben il en profite

Sauf que..... MS achète les Mr Hector au même prix qu'il achetait les Fame Overkill

Voilà pour ma part tout est dit sur ce sujet et je ne m'étalerais pas + dessus, mais libre à vous de colporter que MS est le chevalier blanc des guitaristes tandis qu'Adam Laboga est un méchant capitaliste qui ne pense que profit (ironie inside) si bon vous semble.

Maintenant, comme je l'ai déjà dit à Lokrian, la chose qui me dérange le + dans cette d'affaire c'est d'avoir été mis devant le fait accompli du jour au lendemain.
godsmack50
Mat_beer a écrit :
godsmack50 a écrit :
De toute facon Mr Adam LABOGA a bien été content de trouver MUSIC-STORE pour vendre ces produit sous la marque FAME et ainsi ce faire connaitre...moi je ne blame pas Music-Store qui a offert la possiblité a beaucoup d'avoir un bon ampli a bon prix !!!.....mais maintenant que Mr Laboga s'ai bien fait connaitre et qu'il s'apercois que beaucoup acheterais ses produit meme plus cher ben il en profite

Sauf que..... MS achète les Mr Hector au même prix qu'il achetait les Fame Overkill

Voilà pour ma part tout est dit sur ce sujet et je ne m'étalerais pas + dessus, mais libre à vous de colporter que MS est le chevalier blanc des guitaristes tandis qu'Adam Laboga est un méchant capitaliste qui ne pense que profit (ironie inside) si bon vous semble.

Maintenant, comme je l'ai déjà dit à Lokrian, la chose qui me dérange le + dans cette d'affaire c'est d'avoir été mis devant le fait accompli du jour au lendemain.

Comme je l'ai dit dans les post juste avant je ne remet pas en cause la qualité des produit de LABOGA...vu tout ce que l'ont peu en lire c'est surment du tres bon....je ne remet pas non plus an cause l'honeteté de MATTBEER...seulement vous ne pouvez quand meme pas me dire que la politique de mR LABOGA est correct ???!!!!.....Moi je dit tout simplement que ce Mr commence a prendre le melon...il a fait connaitre ses produit grace a FAME sur Music Store...et a LABOGA quand les prix etais les meilleurs , que Music Store achéte les Overkill le meme prix que les Mr Hector ca c'est pas notre problémes...ont avaient le choix entre les deux produits au moin....maintenant ont a qu'une seule altenative et avec des prix a la hausse...c'est LABOGA ,.......ils veux s'en mettre plein les poches...POINT !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Mat_beer
godsmack50 a écrit :

il a fait connaitre ses produit grace a FAME sur Music Store...

Archi faux.
Regarde les post sur les amplis "Fame" avant que nous n'importions Laboga en France.
Les réponses étaient unanimes : "à ce prix là ces amplis ne peuvent qu'être de la merde".
L'exportation de Fame vers la France était nulle à cette époque et ces amplis sont renommés sur le marché allemand point barre.

De +, si tu avais acheté un Fame il n'était marqué nul part sur l'ampli que ces amplis était fabriqué par Adam Laboga et MS n'était pas indiqué comme "official dealer" sur le site de Laboga.
MS était content de pouvoir acheter de bons amplis pour les revendre sous sa marque et Adam Laboga de pouvoir subsiter, tout simplement, car à l'époque il n'avait qu'un dealer en Israel et un second en Suède.

Maintenant que la marque Laboga est distribuée dans 12 pays, que la demande est supérieure à la capacité de production pourquoi s'emmerderait il à faire encore du Fame ?
Donc MS vend dorénavant le même ampli, l'achetant au même prix à Adam Laboga (--> le profit de Laboga est IDENTIQUE), mais se met dans la poche + de 300 euros de + au passage mais tout cela est, bien entendu, de la faute à Adam Laboga

Y a un truc que vraiment j'ai du mal à piger.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...