LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat_beer
Nouveaux utilisateurs de Mr Hector !

Site officiel d'Illdisposed.

Myspace de Spoil Engine

Mauvaise nouvelle.
Celestion augmente ses prix de 8% --> augmentation du prix des baffles.

De plus le prix "cadeau" que nous faisait Adam Laboga n'est plus d'actu.
Nous subissons donc une sérieuse augmentation sur cet ampli.

Donc si vous souhaitez une Mr Hector à 1190 euros ne tardez pas trop à vous décider à aller chez nos revendeurs car l'augmentation prendra lieu dès la prochaine livraison.
godsmack50
C'est drole j'ai l'impression que LABOGA à bien profiter de beaucoup d'acheteurs de la marque pour ce faire un nom en faisant de bon prix sur leurs produits , et maintenant qu'ils s'apercoivent que meme beaucoup plus cher leurs produit se vendraient quand meme...alors ils augmente tout !!!!....Je ne vois pas pourquoi une MR HECTOR vaudrais beaucoup plus cher qu'il y a 1 an , c'est certe un produit génial ca j'en doute pas une seconde mais ce genre de politique est vraiment a CH... , sincerement je contait devenir un joueur LABOGA....mais ce genre de politique m'a tres tres vite calmé et je pense qu'ils y auraient beaucoup plus gagné en restant dans leurs prix attractifs !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
putain c'est pas vrai J'HALLUCINEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis trop deg ça va ENCORE augmenter !!!!

putain ! 2 augmentation en moins d'un ans ! ADAM LABOGA veut vraiment que l'on acheter chez peavey ou quoi ?!

biensur prévenus à l'arrach' .....

il devrais y avoir au moins 6 mois de préavis , faut pas se foutre du monde...

elle va être à COMBIEN ?! ?! ?! ?!

ps: désolé jme lache , mais bon qu'ils augmente parce que ça deviens connu ok , mais qu'il augmentent 3 fois par ans, là c'est abusé !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
godsmack50
godsmack50 a écrit :
C'est drole j'ai l'impression que LABOGA à bien profiter de beaucoup d'acheteurs de la marque pour ce faire un nom en faisant de bon prix sur leurs produits , et maintenant qu'ils s'apercoivent que meme beaucoup plus cher leurs produit se vendraient quand meme...alors ils augmente tout !!!!....Je ne vois pas pourquoi une MR HECTOR vaudrais beaucoup plus cher qu'il y a 1 an , c'est certe un produit génial ca j'en doute pas une seconde mais ce genre de politique est vraiment a CH... , sincerement je contait devenir un joueur LABOGA....mais ce genre de politique m'a tres tres vite calmé et je pense qu'ils y auraient beaucoup plus gagné en restant dans leurs prix attractifs !!!!

C'est simple...une FAME Overkill sur Music-store est à 930 euros....une LABOGA MR HECTOR est à 1224 euros sur le meme site pour excactement le meme produit !!!....quand à l'argument que les FAME seraient moin controlé que les LABOGA avant la mise sur le marché ca j'y croit pas une seule seconde , LABOGA a dus leur faire un prix sur des grosses quantité à mon avis...idem pour la STUDIO REBERBE...RAD3 ET les autres !!!....je ne suis pas en train de critiquer ou de remettre en cause la qualité de leur produit....mais j'ai l'impression qu'ils ont bien profité !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Remarque je pourrais me rabbattre sur une FAME OVERKILL a 930 euros...mais ce genre de comportements me degoute tellement que je ne veut pas filer un seul euros à ce MR LABOGA...et encore moin lui faire de pub !!! ...pour moi LABOGA c'est fini
STONER - DOOM - SLUDGE
lokrian
  • lokrian
bon me suis un peu calmé , ça fait jamais que 2 augmentations depuis que j'ai commencé à économiser pour la hector (je veux dire après avoir vendu mon ancienne config , je n'ai donc plus rien pour jouer du metal depuis plusieurs mois) et ça fais jamais que le second changement tarifaire ............. j'étais partis pour acheter en janvier mais là ... jvais mp matt beer on va bien voir à quoi on doit s'attendre ... j'en frémis à l'avance...

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
godsmack50
lokrian a écrit :
bon me suis un peu calmé , ça fait jamais que 2 augmentations depuis que j'ai commencé à économiser pour la hector (je veux dire après avoir vendu mon ancienne config , je n'ai donc plus rien pour jouer du metal depuis plusieurs mois) et ça fais jamais que le second changement tarifaire ............. j'étais partis pour acheter en janvier mais là ... jvais mp matt beer on va bien voir à quoi on doit s'attendre ... j'en frémis à l'avance...

De toute facon il n'y a pas que LABOGA sur terre heureusement...ils ont de super produits c'est vrai...mais avec une politique a CH..., moi je suis vraiment décue de ca...c'est pas correct , comme toi je sui d'accord pour un ecart de prix entre FAME et LABOGA...mais faut pas abuser !!!...puis de toute facon FAME c'est fini...il y aura que du LABOGA donc...
STONER - DOOM - SLUDGE
Mat_beer
godsmack50 a écrit :
Remarque je pourrais me rabbattre sur une FAME OVERKILL a 930 euros...mais ce genre de comportements me degoute tellement que je ne veut pas filer un seul euros à ce MR LABOGA...et encore moin lui faire de pub !!! ...pour moi LABOGA c'est fini

FAME OVERKILL RIP.

Musicstore vont désormais vendre les amplis Laboga au prix fort et se faire par la même occasion des couilles en or

Pour rappel la 1ière augmentation n'est pas du fait d'Adam Laboga mais de nous même puisque pour la création d'un "vrai" réseau de revendeurs découle l'intégration d'un nouveau maillon dans la chaine de distribution -> revendeur -> client

A l'époque la Mr Hector aurait du être vendu à + de 1400 euros mais Adam Laboga nous a fait un prix "discount" sur la Mr Hector pour ne pas souffrir de la concurrence de Fame.

Maintenant que MusicStore arrète les Fame et vend les Laboga en tant que Laboga le prix discount n'a hélas + de raison d'être...
Donc nous achetons dorénavant la Mr Hector à l'ancien prix soit 22% de plus que le mois dernier...

Nous allons faire notre possible pour limiter la casse (baisse de notre marge) mais les 1190 euros ne seront mathématiquement + faisable.

Adam Laboga n'a pas grand chose à voir dans l'histoire.
S'il y avait quelqu'un à blamer dans l'histoire ce n'est pas Adam Laboga mais MS.
En effet ceux ci vendait des Laboga rebadgés en flinguant les prix à une époque ou la marque Laboga était inconnue.
Maintenant que d'autres ont fait le travail à leur place pour créer une demande pour les amplis Laboga, ils jettent les Fame au oubliettes pour vendre les originaux en se mettant dans la poche double marge car ils continuent la vente sans intermédiaire

Maintenant c'est clair que nous aurions aimer ne pas être devant le fait accompli du jour au lendemain mais nous n'y pouvons pas grand chose.
lokrian
  • lokrian
Mat_beer a écrit :
godsmack50 a écrit :

FAME OVERKILL RIP.

Musicstore vont désormais vendre les amplis Laboga au prix fort et se faire par la même occasion des couilles en or

Pour rappel la 1ière augmentation n'est pas du fait d'Adam Laboga mais de nous même puisque pour la création d'un "vrai" réseau de revendeurs découle l'intégration d'un nouveau maillon dans la chaine de distribution -> revendeur -> client

A l'époque la Mr Hector aurait du être vendu à + de 1400 euros mais Adam Laboga nous a fait un prix "discount" sur la Mr Hector pour ne pas souffrir de la concurrence de Fame.

Maintenant que MusicStore arrète les Fame et vend les Laboga en tant que Laboga le prix discount n'a hélas + de raison d'être...
Donc nous achetons dorénavant la Mr Hector à l'ancien prix soit 22% de plus que le mois dernier...

Nous allons faire notre possible pour limiter la casse (baisse de notre marge) mais les 1190 euros ne seront mathématiquement + faisable.

Adam Laboga n'a pas grand chose à voir dans l'histoire.
S'il y avait quelqu'un à blamer dans l'histoire ce n'est pas Adam Laboga mais MS.
En effet ceux ci vendait des Laboga rebadgés en flinguant les prix à une époque ou la marque Laboga était inconnue.
Maintenant que d'autres ont fait le travail à leur place pour créer une demande pour les amplis Laboga, ils jettent les Fame au oubliettes pour vendre les originaux en se mettant dans la poche double marge car ils continuent la vente sans intermédiaire

Maintenant c'est clair que nous aurions aimer ne pas être devant le fait accompli du jour au lendemain mais nous n'y pouvons pas grand chose.

bas de toute façon j'ai bien compris que ça n'est pas ta faute matt beer.

mais bon c'est la stupéfaction car à chaque fois , les nouvelles arrivent subitement , je veux dire tu te prends ça dans la face sans t'y attendre et sans avoir pû anticiper les choses

maintenant comme tu le dis :
"Maintenant c'est clair que nous aurions aimer ne pas être devant le fait accompli du jour au lendemain mais nous n'y pouvons pas grand chose."

donc l'augmentation serait de +22% et de combien sera l'augmentation au final si tu revois de ton coté ?

noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
Salut!
je voulais juste dire que je viens d'acheter une mr hector à l'ampli à lampe pour 990 euros et en 4 fois !
Par contre ,le tarif risque de changer sur les prochaines livraisons!
il y a en à une de dispo encore....
Drawmer
Laboga va donc tapper dans les prix de marques tel Mesa, Peavey, Marshall, Engl & co .... Bonne chance :mdr: ...

Sérieux, je voulais me prendre du Laboga au début, mais vu la politique employée, je préfère investir mon argent ailleurs ...

Si tu enlève le gros atout d'une marque ( en l'occurence là, le prix ... ), que reste-t-il ?

Mouarf, c'est bien dommage
..:: Pas de signature :P ::..
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Sep 2006, 00:32
L'arrêt de FAME ca concerne juste monsieur Hector ou tous les Laboga?

Parce que sur le site de MS il y a encore les Studio Reverb et Rockforce!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...