godsmack50 a écrit :
Remarque je pourrais me rabbattre sur une FAME OVERKILL a 930 euros...mais ce genre de comportements me degoute tellement que je ne veut pas filer un seul euros à ce MR LABOGA...et encore moin lui faire de pub !!! ...pour moi LABOGA c'est fini
FAME OVERKILL RIP.
Musicstore vont désormais vendre les amplis Laboga au prix fort et se faire par la même occasion des couilles en or
Pour rappel la 1ière augmentation n'est pas du fait d'Adam Laboga mais de nous même puisque pour la création d'un "vrai" réseau de revendeurs découle l'intégration d'un nouveau maillon dans la chaine de distribution ->
revendeur -> client
A l'époque la Mr Hector aurait du être vendu à + de 1400 euros mais Adam Laboga nous a fait un prix "discount" sur la Mr Hector pour ne pas souffrir de la concurrence de Fame.
Maintenant que MusicStore arrète les Fame et vend les Laboga en tant que Laboga le prix discount n'a hélas + de raison d'être...
Donc nous achetons dorénavant la Mr Hector à l'ancien prix soit 22% de plus que le mois dernier...
Nous allons faire notre possible pour limiter la casse (baisse de notre marge) mais les 1190 euros ne seront
mathématiquement + faisable.
Adam Laboga n'a pas grand chose à voir dans l'histoire.
S'il y avait quelqu'un à blamer dans l'histoire ce n'est pas Adam Laboga mais MS.
En effet ceux ci vendait des Laboga rebadgés en flinguant les prix à une époque ou la marque Laboga était inconnue.
Maintenant que d'autres ont fait le travail à leur place pour créer une demande pour les amplis Laboga, ils jettent les Fame au oubliettes pour vendre les originaux en se mettant dans la poche double marge car ils continuent la vente sans intermédiaire
Maintenant c'est clair que nous aurions aimer ne pas être devant le fait accompli du jour au lendemain mais nous n'y pouvons pas grand chose.