lokrian a écrit :
neoaddict a écrit :
lokrian a écrit :
neoaddict a écrit :
d'autant plus qu'elle possede egalement un bon canal clean contrairement à d'autres amplis hi gain comme le 5150.
héhé voilà pourquoi je me redirige vers une mr hector
On recherche tous la même chose lol Une tête avec du gros gain mais egalement avec un clean parce que pas les moyens d'avoir un ampli clean et un hi gain
Et Hector fait très bien les deux.
Et ça a donné quoi le peu que t'a entendu lors de tes essais niveau gros son moderne? ça se rapprochais de quel groupe niveau sonorité?
bas pour le gros son ça y allait ! en fait ça ressemble au son du recto ,
après enregistrement et mastering de pro , parce qu'en fait le recto
en vrai est pas aussi bourrin qu'il peut sembler sur les cd que l'on écoute.
j'vais vous dire franchement: j'ai testé 5 min le mr hector , j'ai juste eu le temps de rechercher un gros son bucheron (que j'ai trouvé sans pb
) ; et bien j'étais resté sur ce souvenir et quand j'ai testé la dual recto elle m'a semblé plus "rock" qu'autre chose !
et le clean de la mr hector est vraiment mieux que sur l'ensemble des ampli high gain que j'ai testé , bon ça reste un clean brut comme sur tous les ampli high gain (je veux dire qu'il est pas comparable à celui de la SR qui est plus faite pour ça , on jouerait pas du chuck berry quoi )
mais lui ne bave pas
maintenant je pense aller à laon mardi ou mercredi , de manière à me concentrer sur les sons intermediaires de la mr hector , des sons plus rock/heavy car là j'avais pas eu le temps de tester.
sinon le switch middle agit comme un
egaliseur paramètrique des mediums , j'utilise ça dans ma config metal (preamp digitech+amp de puissance à lampe) et ça donne une immense présence dans le son de groupe
(au point que l'autre gratteux met l'oreille devant les hp car il s'entends plus
)
Bon, ca veut dire quoi ca, equalizeur parametrique? Comment cela influt il sur le son????