LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fontanille
Allez hop ... une petite vidéo de la démo du 8 octobre dernier à Vannes en Bretagne :

Cordialement
Jean
Explicit noise
Salut les Labogiens,

J'ai une pitite question, ma Laboga Alligator a un son clean qui crunch trop vite à mon goût , avec mon bassiste (Jerome-P du forum), on se demandait si un petit changement de lampe ne pourrait arranger un peu le problème

Est-ce que quelqu'un a testé ou pas???

Merci d'avance pour vos conseils toujours précieux .

Fred.
Holymanu
salut. j'ai une alligator aussi. joue avec les potards volume clean et master. j'ai mon master à quasi la moitié, et donc le clean pas très élevé et crois moi ça envoie!! et sans cruncher!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Explicit noise
Holymanu a écrit :
salut. j'ai une alligator aussi. joue avec les potards volume clean et master. j'ai mon master à quasi la moitié, et donc le clean pas très élevé et crois moi ça envoie!! et sans cruncher!

C'est que je fais, j'ai mon master comme toi, je dépasse la moitiée des fois, je mets mon clean à 2.5/3 et je trouve que ce n'est pas super clean quand même, aprés je demande peut-être la lune aussi ...
Holymanu
après je ne sais pas sur quoi ni comment tu joues.

moi mon clean se fait sur un EMG 60 et ça passe. aprèsn tu peux aussi jouer sur le potards du volume de ta guitare. sinon tu as toujours les lampes d'origine?
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Explicit noise
Je joue sur du Seymour Duncan sh4 et sh2n (Schecter C1 Classic)...

Je n'ai jamais changé de lampe, donc oui ma tête est avec les lampes d'origine.
Holymanu
changer les lampes pourra t'aider c'est sur, mais ça altèrera aussi un peu la disto et un peu le son. après tout dépend de ce que tu mets, de la marque...etc

peut etre en baissant tes micros??...
Explicit noise
Ouais, je vais voir.... Si ça enlève un peu de gain en disto pas grave, je ne la met jamais à fond.

Faudrait que je chope quelques lampes pour tester...
Holymanu
petite question: quelle le poids de la Mr hector?

merci
bbdaps
  • bbdaps
  • Special Top utilisateur
Elle pèse 21 kg pour 70cm x 27.5 x 25.5 de dimensions..Beau bébé
Holymanu
merci!!! en effet sacrée bête!! tu me diras mon alligator pèse 20 kg!!

d'ailleurs elle est toujours en vente
Explicit noise
Ah ouais, mais niveau son????
Ca a l'air d'être le même système préamp que l'Alligator...
bbdaps
  • bbdaps
  • Special Top utilisateur
8O Comment ça "(projet de produire "made in china") et c'est vraiment la fin d'une époque"!
Ne me dites pas que ça va faire comme chez VHT ..made in china!
!!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...