LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
jeromeP a écrit :
Mmh pas trop de StandBy dimanche quand on a testé ?

Gné ?
Explicit noise
Nameless a écrit :
jeromeP a écrit :
Mmh pas trop de StandBy dimanche quand on a testé ?

Gné ?

Oui, en effet, je ne l'ai pas trop laisser en stand by, j'éteignais presque direct, ça doit etre ça...

Merci en tout cas, ça me rassure...
Mutill
  • Mutill
  • Special Ultra utilisateur
Ouaip, passe en stand-by avant d'éteindre aussi.
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Oui fait le n'importe quel tel techos te dira que tu risque d'exploser ton ampli sinon ou du moins fortement l'amoché :p
hello à tous,

étant aussi possesseur d'un engin de cette marque je me devais de vous le faire partager. un topic dédié c'est du luxe

cela fait quelques mois que je l'ai. et je ne vais pas refaire tout ce qui a déjà été dit.

ça fait du gros gros son ; mais aussi du petit

j'ai juste un soucis , comme quoi tout ce que l'on peut dire sur la qualité (fait à la main... ) , pertes de volume aléatoires et instantanées.. donc retour magasin et échange semaine prochaine.. et oui ...

mais ça ne change rien au fait que c'est un très bon jouet

j'essaie de poster des vidéo ou prise de sons.

++
Mutill
  • Mutill
  • Special Ultra utilisateur
Bienvenue au club!
merci !

voilà pour les vidéos/samples

c'est fait avec une ESP en actifs EMG. il y a juste un peu de delay mais sinon le son est "d'origine". juste pris avec un SM 57 au centre d'un HP.

celle la avec un ibanez S
revlam
  • revlam
Ca sonne !! Belle acquisition

Par contre il me semble que ton ibanez frize un peu
revlam
  • revlam
Jaz O a écrit :
merci

pour l'ibanez. elle n'est pas bien réglé.. c'est fort probable que ça fasse un peu "nazillé" le son.
il faut que je m'occupe de ça.

J'étais un peu chiant la ça sonne du tonnerre malgré tout !!
revlam
  • revlam
Non ca va j'ai pas entendu de frize

C'est vrai que j'ai un très bon souvenir du canal clean du Laboga. Plutot jazzy que bluesy ou fenderien mais d'excelente facture surtout sur un ampli dédié au gros son ! Ton sample en est une bonne preuve
blablatus
voilà d'ici 2/3 jours, je serai l'heureux (j'espère) possesseur d'un Laboga Mr Hector !

grâce aux conseils de mister Fontanille qui m'ont finalement convaincu de choisir Laboga plutôt que VHT (enfin une crise GAS arrive si vite ^^)

j'essayerai de poster un tit sample of mine ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...