LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
AnGeL_Of_SiN a écrit :
hé bin ça a pas traîné! félicitations

Merci !

Effectivement, mais j'ai galéré 2 jours avant d'en trouver une a tester !

J'ai appelé plein de magasins, j'ai eu toujours les même réponses: soit ils n'en avaient plus, soit ils ne le stockaient plus.. J'en ai trouvé qu'un seul ou elle était dispo. Mecs bien sympa d'ailleurs Et prix très sympa aussi !
RatM back
Nameless a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
hé bin ça a pas traîné! félicitations

Merci !

Effectivement, mais j'ai galéré 2 jours avant d'en trouver une a tester !

J'ai appelé plein de magasins, j'ai eu toujours les même réponses: soit ils n'en avaient plus, soit ils ne le stockaient plus.. J'en ai trouvé qu'un seul ou elle était dispo. Mecs bien sympa d'ailleurs Et prix très sympa aussi !

tu as eu l'ensemble à combien si j'puis m'permettre ?
Nameless
RatM back a écrit :
tu as eu l'ensemble à combien si j'puis m'permettre ?

2400€, soit encore moins cher que Thomann.
Explicit noise
Nameless a écrit :
Possible oui, mais j'achète pas une tête pour l'esthetique

Y'a quelque chose qui est assez rare sur les têtes hi-gain, et qui m'a vraiment bluffé, c'est la qualité du canal clean !

Aussi, même en poussant le gain a 10, ca ronfle quasi pas, c'est d'une clarté a toute épreuve !

Pas comme la 6505 que j'ai testé la veille, master a 0.5, on entend déjà plus que le souffle..

Je sais bien, c'était juste une petite taquinerie
Nameless
Explicit noise a écrit :

Je sais bien, c'était juste une petite taquinerie

Je l'ai prise comme telle
Nameless
Dites moi, j'me pose une question là.

Comme sorties HP sur la Hector, j'ai donc 1 sortie 16 Ohms, 2 sorties 8 ou 2 x 16 Ohms, et 2 sorties 4 ou 2 x 8 Ohms.

Et sur le baffle, j'ai 2 entrée parralèles en 16 Ohms.

Pourquoi 2 entrées? Y'a t'il un interêt a y brancher 2 cables HP en sorties 2 x 16 Ohms de la tête?

J'en doute, mais j'me pose la question.
Invité
  • Invité
pour la stéréo mais comme ta tête est mono,aucun interêt
Bel ampli,t'as pas eu de roulettes avec le baffle?
Nameless
rectoman a écrit :
pour la stéréo mais comme ta tête est mono,aucun interêt
Bel ampli,t'as pas eu de roulettes avec le baffle?

Merci

Non, c'est d'ailleurs le seul défaut je trouve, y'a pas de roulette .. Bon, me concernant, ça ne pose aucun problème vu qu'il n'est pas déstiné a être trimballé.
Goetmals
Salut !
Une petite question aux utilisateurs Laboga : Comme il me paraît difficile de trouver un mag où je pourrais tester la bête avec l'ensemble de mon matos, je voulais savoir ce que vous pensiez d'une association telle que :

ENGL E570 => ENGL 840/50 => LABOGA 412A PREMIUM CABINET V30

En fait je voudrais savoir les qualités et les défauts (s'il y en a) de ce baffle.

Ps : nameless, si tu peux nous donner le nom du mag d'Alsace - cher que Thomann, n'hésite pas !
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
Nameless
Goetmals a écrit :
Ps : nameless, si tu peux nous donner le nom du mag d'Alsace - cher que Thomann, n'hésite pas !

Musique Point Com à Souffelweyersheim

Des gars très sympa !

http://www.musiquepointcom.com(...).html
fontanille
pour le 4/12 prémium ... à mon avis .. qui n'est certe pas trés objectif ... le défaut c'est qu'il n'a pas de roulette ... problème résolut avec une planche à roulette pour les déplacements ... les avantages sont que du coup ton baffle repose directement sur le sol et que du coup le rendu sonore est meilleur ... Autre avantage de ce baffle est le mélange des essence de bois ce qui lui donne un équilibre dans les fréquence et un son trés précis avec beaucoup de dynamique ... pour le reste le mieux c'est de l'essayer .. pour ma part c'est vraiment le top ... mais bon ce n'est que mon avis ... ;-)
Goetmals
ok merci les gars (sacrément réactifs )pour ces infos !
J'irai qd même faire un tour à Guitare Village (près de chez moi) voir s'ils en ont pas un en stock pour tester la bebete.
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
fontanille
Cool ;-)) fais nous part de tes impression aprés le test :-))
Cordialement
Jean
kMED
  • kMED
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kMED
    le 18 Août 2009, 12:39
j'ai enfin ma Hector

je confirme : ça démonte

Mutill
  • Mutill
  • Special Ultra utilisateur
Yeah! Bienvenue au club!
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
c'est clair ca demonte mais j'ai remarqué que y a pas mal d'utilisateur qui la revende

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...