LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
evilalex
tres sympa cette video,qui plus est c est rare de voir un groupe metal avec des bouteilles de jus d oranges et de flotte
born through sadness
nainjean
evilalex a écrit :
tres sympa cette video,qui plus est c est rare de voir un groupe metal avec des bouteilles de jus d oranges et de flotte

ha zut j'avais pas vu ce detail..du coups j'ai perdu toute credibilité en mon rôle de metalleux chevelu écervelé et alcoolique
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
bbdaps
  • bbdaps
  • Special Top utilisateur
Tu as bien raison!
Pas mal la petite vidéo...
fontanille
Hello,

voici une nouvelles dates de démo LABOGA pour Octobre :

et le 8 Octobre à Aubry Musique à Vannes en Bretagne, rens : www.aubrymusique.com

En espérant vous y croiser nombreux ;-))
Cordialement
Jean
RatM back
Hey les labogistes !

J'voulais vous demander, sur la duo master Mr Hector, il n'y a pas de crunch ?
fontanille
yep ... cela dit le clean peut également rester trés cristallin ... ;-))
sinon tu peux trés facilement obtenir des crunch en baissant le volume sur ta guitare ... ou encore deuxieme solution tu régle le canal disto en crunch ... si tu as besoins de plus de disto à un moment précis il te suffit d'enclancher une pédale de boost genre ibanez tube screamer ou tout autre pédale du même genre ...l'ampli réagit vraiment merveilleusement bien à ces deux solution qui sont largement éprouvé ... et qui restent à ce jour les meilleure solution pour fonctionner avec un amplis à lampe ... me semble t'il en tous les cas ... ;-))
Cordialement
Jean
Nameless
Salut les Labogiens !

Dites moi, je vais repasser à une config tête + cab', et au détour d'une vente, j'ai croisé une charmante tête Mr Hector qui m'avait l'air de bien sonner. Et j'commence a m'interresser a Laboga.

J'me demandais quelles étaient les différences entre une Mr Hector classique et une signature Jeff Waters?

Si tout va bien, je vais en tester une demain aprèm
madchap
salut =)

c'est la meme (hormis le design bien sur) avec une boucle d'effet
supplementaire (pour le canal drive)

il explique que c'est pour pouvoir utiliser 2 reglages de noise gate different et
ainsi eviter les buzz..et entre autre pour utiliser comp/chorus/delay en clean
et pas en disto....

je te renvois au site laboga pour les detail par Jeff Waters lui meme...

Nameless
Merci !

J'en lis que du bien depuis quelques jours, ça me parait vraiment être du très bon matos !

Vais voir ça cet aprèm !
Nameless
Me v'la de retour d'Alsace:

Explicit noise
P'tain, je veux pas dire mais les "Alligator" sont quand même 1000 fois plus belle que les "Mr Hector"...
Nameless
Possible oui, mais j'achète pas une tête pour l'esthetique

Y'a quelque chose qui est assez rare sur les têtes hi-gain, et qui m'a vraiment bluffé, c'est la qualité du canal clean !

Aussi, même en poussant le gain a 10, ca ronfle quasi pas, c'est d'une clarté a toute épreuve !

Pas comme la 6505 que j'ai testé la veille, master a 0.5, on entend déjà plus que le souffle..
AnGeL_Of_SiN
Nameless a écrit :
Me v'la de retour d'Alsace:

hé bin ça a pas traîné! félicitations
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nameless
AnGeL_Of_SiN a écrit :
hé bin ça a pas traîné! félicitations

Merci !

Effectivement, mais j'ai galéré 2 jours avant d'en trouver une a tester !

J'ai appelé plein de magasins, j'ai eu toujours les même réponses: soit ils n'en avaient plus, soit ils ne le stockaient plus.. J'en ai trouvé qu'un seul ou elle était dispo. Mecs bien sympa d'ailleurs Et prix très sympa aussi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...