Me voilà de retour.
Merci Mochi, j'ai essayé d'intervertir la V2 avec la V3 et aussi avec la V4 comme ils disent dans le manuel mais c'est toujours le même problème.
Je vais aller commander 3 nouvelles lampes dès que le magasin de musique sera ouvert on sait jamais.
Pour vous rendre compte du souffle et me dire si c'est normal, j'ai fait un
sample avec 6 extraits avec différents réglages.
Le sample a été fait via la sortie émulée de la tête sur une table de mix avec le volume de la piste à 0dB.
Le souffle est similaire au niveau du volume qui sort du box.
Le master est sur 5 (midi) et le volume sur 1.5 (entre zéro et le premier trait)
Je vous conseille de ne pas avoir le volume à fond car il y a pas mal de souffle.
1° extrait : Rectification : Diode / Bright : ON / Pas de câble jack dans l'input.
2° extrait : Rectification : Tube / Bright : ON / Pas de câble jack dans l'input.
3° extrait : Rectification : Diode / Bright : OFF / Pas de câble jack dans l'input.
4° extrait : Rectification : Tube / Bright : OFF / Pas de câble jack dans l'input.
5° extrait : Rectification : Diode / Bright : ON / Guitare dans l'input mais volume des micros à 0.
!!!Ce dernier extrait a été diminué de 10dB pour qu'il soit audible à volume normal!!!
6° extrait : Rectification : Diode / Bright : ON / Guitare dans l'input volume à fond
Sur ce dernier extrait, le larsen est normal car j'étais face au box mais on entend que le souffle augmente tout de même.
Pour l'instant, j'ai récupéré un noise gate en rack, et j'arrive à faire quasiment disparaitre le souffle sans me faire trop bouffer les notes mais il me semble que ce souffle est excessif, mais bon je n'ai jamais eu d'ampli à lample hi gain alors je ne sais pas quoi en penser.
L'ampli est branché sur une prise ou il n'y a que cet ampli, j'ai essayé de changer de prise mais c'est la même chose.
Auparavant l'ampli était branché avec le pc et la table de mix mais le fait de l'avoir mis seul sur une prise n'a pas changé le souffle. Tout au plus l'ondulation minime dûe au pc à disparue.
Les câbles jack (Planet Waves) sont également neuf et testé sur d'autres matériels.
Encore merci et bon weekend