LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzylogic
Aaaah je prends note du conseil, merci mat !

Au passage, la V1 est bien celle qui se trouve à droite quand on regarde l'ampli de face ?

Pour le gain général, c'est pas un souci (enfin pour moi) car je n'utilise au plus que la moitié du gain sur l'overdrive donc...
Mat_beer
Cowboy From Hell a écrit :
j'ai vu vader et suffocation en live y a 1semaine, j'étais quand même étonné, seul vader avait des baffles laboga sur scène, mais des tetes ashdown sur le coté, et suffocation avait des 5150 sur scene

Tu les as vu quand et ou exactement ?

Réponse de David Laboga :

Vader is using Laboga from May, so if someone saw Vader with other amps,
it was befor May.
If you will see Video's on youtube of Vader, but from last gigs, you
will see that they are using Laboga only )

Hate Eternal maybe using two amp in onece, BUT i will ask them
analgrinder333
Et pour Suffo ce n'etait pas leurs set habituel non plus car ils sortent de la tournée avec Napalm death (headliner) donc matos limité...
C'est un peu comme pour Behemoth: en tete d'affiche=Laboga
en 2eme partie=rectifier
Cowboy From Hell
Vader c'était le 26 mai et Suffocation c'était le 27, en 1ère partie de Napalm Death, tous les deux en allemagne à Sarrebruck
analgrinder333
Cowboy From Hell a écrit :
Vader c'était le 26 mai et Suffocation c'était le 27, en 1ère partie de Napalm Death, tous les deux en allemagne à Sarrebruck

Je les est vu le 20 à Toulouse
Et ce n'etait pas leurs matos (ce qui faisait bien chier Guy d'ailleurs )
Cowboy From Hell
analgrinder333 a écrit :
Je les est vu le 20 à Toulouse
Et ce n'etait pas leurs matos (ce qui faisait bien chier Guy d'ailleurs )

Ah ok
gungancity
hé sur ebay y a une laboga neuve mr hector a vendre a prix de ouf !!!!
SPIDER KILLER
Mat_beer a écrit :
ENORME news qui vient de tomber : à partir du 1ier juillet, Laboga sera distribué DANS TOUTE L'EUROPE (France comprise) par la société Gewa.

Tu risques de ne plus être l'importateur ??
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
Mat_beer
Et oui, je ne serais plus l"importateur et comme MY Music c'est 2/3 Laboga + 1/3 Mayones, on va certainemement être contraint d'arréter (à moins de trouver un "laboga like" ou 2 trouver 2 jobs // à MY Music cet été mais j'en doute).

Concernant les revendeurs cela va changer également.
Notre réseau va devenir caduque mais en toute logique Gewa France contactera très certainement les magasins de ce réseau pour lui proposer ses nouvelles conditions.

Sinon, pour info, Gewa c'est un mastodonte qui exsite depuis 80 ans et qui prévoit dans son contrat dès sa 1ière année une quantité astronomique d'ampli (+ que la prod de Laboga ces 3 dernières année réunie) et un budget pub non moins conséquent (= à notre CA cette année).
Bref : le pot de fer contre le pot de terre.
--> http://www.gewamusic.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...