wolfen91 a écrit :
Pour les Marshall's, c'est vrai que je n'accroche pô du tout ces amplis, donc je ne suis pas trop rentré dedans, par contre le JC120, l'AC30 et le Rectified (et même le Mark II) sont vraiment excellent !!!
Ben le POD 2 qui parait très simple de prime abord, n'est pas aussi facile que ça quand tu rentres dans les p'tits détails qui changent tout (faut bien lire la notice, y a quelques astuces interressantes. Mais une fois que tu as compris (notament les fonctions TAP...), régler par apport à l'XT c'est du vélo, et moi ça ma va !!!
Pour moi les plus réussis sont les Recto, le JC120 effectivement, le Twin, les Marshall, le Mark II et le Matchless mais je trouve que les Fender, les Vox et les Soldano ne sont pas très réussis, pour les autres je les connais pas tous en réel donc je peux pas juger.
Pour les réglages je suis bien d'accord avec toi, le POD2 est bien suffisant, et je me prépare les presets chez moi, avec Sound Diver et Line 6 Edit (c'est plus simple et t'as tout sous la main), j'arrive assez à anticiper le futur résultat en répète.