Bizarre, le son clair ne crunche pas (même impossible à faire cruncher) sur ma tête studiotone (avec Jazzmaster équipée Seymour).
C'est vrai que la reverb est envahissante. Faut bien doser...
Quelqu'un utilise il une jamman dans son koch.
J'aimerais garder la reverbe dans ma boucle sauf qu'en série je n'est plus le contrôle du volume de la gratte sur l'ampli mais sur l'entrée instrument de la jamman.
j'ai toujours eu des boucles en parallèle, et j'ai pas trop envie d'acheter une pédale de reverb..
Bas en fait, j'ai remarquer sur certaine partie de gratte le son du Koch (twintone pour ma part) me permet pas de faire ce que je veux. Comparer à une disto qui donnerais beaucoup de sustain. Donc je me demandais si en couplant un od à l'od+ je pouvais avoir avoir un son avec plus de sustain, plus "lead"
D’ailleurs pendant que j'y pense il y en a qui ont essayé de faire une prise micro et une prise avec la sortie "recording" en même temps?
Effectivement une OD, une Tube screamer ou un treble booster peuvent t'apporter ce que tu cherches mais forcément en modifiant au passage, plus ou moins le grain de ton son...
Mais si c'est avant tout plus de sustain que tu recherches pourquoi ne pas te tourner plutôt vers un (bon) compresseur??
Pour le coup il ne modifiera en rien le grain du twintone.
Bon, je crois que je vais devoir me résigner à vendre mon studiotone pour dégager des sous...
Tout ca pour un ampli boutique dans un style complètement différent et pour lequel j'ai craqué !
Pas sur de le vendre encore à 100% parce que les deux seraient bien complémentaires, mais je suis ouvert à discuter avec des intéressés - voir ma signature.
Avez vous déjà faire des prises en utilisant la sortie recording, plus en même temps un micro? Ca ne pose pas de problème? (j'ai peur de le cramer si j'essaie)
Hello, je possède un studiotone, et j'ai quelques questions. Je commence à faire de la grosse scène et du coup, il commence à être un poil limité. J'ai possibilité de chopper un vht 2/50/2 et je me demandais si je pouvais prendre la sortie direct du préamp du koch pour la fouttre dans le vht (en attendant d'avoir assez de sous pour me chopper un vrai péamp genre cae ). Mais étant une bille en anglais j'ai pas l'impression que c'est possible sur le Koch. Voilà je suis un peu fatigué et je viens de me taper deux heures de forum pour chercher des occases, donc il est bien possible que ma questions soie complétement débile Merci beaucoup!!
Je viens d'acheter cet ampli - c'est juste magnifique !
Plus la peine de trimballer le pedalboard qui prend 1m2 au sol et tous le coffre de ma caisse.
Cet ampli réagit superbement bien au jeu avec le bouton de volume - un ampli à l'ancienne de conception moderne.
Ca fait juste super longtemsp que je cherchais un ampli pareil.
A suivre sur scéne pour voir comment il perce le mix mais j'ai déjà bien l'impression que ça va le faire sans prob.
C'est souvent le cas avec les mediums.
En général je creuse aussi sauf en live ou ça supporte pas mal la bosse. A voir...
En ce qui concerne le changement de HP je suis assez étonné - je trouve qu'il est super rond et doux déjà et je ne vois vraiment pas avec quoi le remplacé pour avoir encore plus de douceur. Ca existe ???